un nouveau smiley

c’est quoi le truc bleu sous la magnifique gonzesse :heat:



ah oui, ça marche bien avec celui là aussi…








:!:

:heat: ok , mais comprenons bien que tous ses smileys sont pour … la fille et pas pour le machin bleu sur lequel elle a posée ses superbes… jambes
:confused::

je voudrais bien être à la place du capot arrière :heat: :!: :sexe:

Y’a pas de danger, t’as pas une WRX, toi !! :x :x :x :x

:heat: je me suis rassuré en voyant les textes avants, j’ai d’abord cru que la demoiselle était malade et qu’elle n’avait pas trouver de toilettes à temps.



OK
:dehors:

:roll: c’est pour rire chef, elle aurait très bien pu avoir des relations intimes avec un schtroumph.

:lol:

ça sera bien pour la bannière de ce forum …

:heat:

Je me demandais à quoi servent ces gros ailerons et j’ai enfin compris : c’est pour manger ! Comme sur les chaises hautes de bébé :confused::

:lol:

c’est aussi un plateau en cas de croissance prématuré des seins de la dame apres une acceleration su-bite…



:roll:

alors, pour la demoiselle… :heat: :sexe:

pour le chose bleu dessous… :non:


:confused::

Faites gaffe avec vos commentaires grivois… c’est peut-être Madame PY qui est sur la photo !!! :oops: :oops: :roll:

PY : Mes respectueux hommages à Madame ton épouse… :wink:

non ce n est pas madame py ; madame py est plus habiller et beaucoup plus jolie surtout a coter de py elle est radieuse :confused::

Je n’ai pas l’honneur de la connaitre personnellement (PY non plus d’ailleurs…), mais je suis convaincu que tu as raison.

Bon, du coup, on peut continuer à déconner sur la demoiselle de la photo !!! :!: :!:

Quand je dis “sur” la demoiselle… je me comprends… pas de méprise, hein ??? :roll:

il n y a jamais de meprise sur le forum ( mais pas mal de derives ) :!:

C’est chouette ici, on parle croisement de ponts, on voit un croisement de gambettes, sympa!
Y a que les Sub qui scotche les filles comme ça? :lol:

Ben, perso, avec le L 200, ça ne me l’a jamais fait … :frowning:

Mais faut dire aussi que le hard-top est beaucoup plus haut que le coffre d’une Subaru !

Dans ce cas la un decroisement de gambettes serait peut être pas mal :roll:

Et vous avez vu, on peut la louer!!

Voui, descendez vos yeux le long de ses jambes, oui encore un peu, ca y est, juste au bout de son pied gauche.
Pffff, chui le seul à l’avoir vu. :lol: