Le forum a besoin de vous!

juste pour rappel,le forum a des coûts de fonctionnement relativement importants.
nous pouvons l’auto-financer d’un simple clic par jour! il suffit que chacun de nous clique sur le bandeau publicitaire en bas de page et attende quelques secondes (environ 5) pour que google enregistre le clic. ce sont des micro-centimes qui sont reversés sur le compte bancaire de l’association et nous sert pour les paiements annuels des noms de domaines et hébergement.
nous pouvons tous le faire!
ici → Pickup-Mania - Information c’est un post où nous mettons le lien de la pub que nous avons cliqué.ça nous permet de se rappeler de le faire!
merci pour votre participation :wink:

C’est bien de le rappeler ou expliquer … parce que je n’avais pas compris à quoi correspondais l’autre post :astonished: je pensais à un délire initiatique de possesseurs de PU sous acide :mrgreen:

Je m’y colle :wink:

Et si jamais votre navigateur n’affiche pas la pub pour cause de Adblock, pensez à exclure pickup-mania.org d’Adblock

Oki je le ferai pour garder en vie ce super forum

Gilou sur la version mobile il y a pas de bandeau … on peux pas faire quelque chose pour qu’il apparaisse :doute:
Je suis plus souvent sur android que sur PC

Merci.

je pense que Google a fait des changements sur les pubs mobiles, il faut que j’active un nouveau système de pub spécifiquement adapté aux mobiles :slight_smile:

OK fais, pour garder ce super forum

merci Seb :merci: :bien:

merci à tous pour votre “contribution” :merci: :merci:

up! :slight_smile: :wink:

Yes , comme j’ai le temps pour cause de sciatique , vais y aller un peu plus souvent :wink:

merci! :wink: :wink: il n’y a aucun enrichissement personnel,tout est viré sur le compte de l’association.ce sont de petites sommes mais ça permet de payer le loyer et l’électricité :slight_smile:

petit up,pensez y :wink:

souvent sur le tel donc pour copier les liens :frowning:
la sur ordi donc pas d escuses :mdr2: http://www.pickup-park.com/

Je vais être un boulet, mais je ne comprends pas pourquoi il faut coller le lien? Pour que les autres clic?

La preuve d’achat … :mrgreen:

https://www.axa.fr/assurance-auto.html?xtor=AD-2067[2067_AUT_HM_Auto_Brandperf_Janvavril_20170123_20170402_CON_UNKNOWN_DRE_DES_TRF]-[con]-[contextuel_auto]-[berline]-[DBM]-[megabanniere]&dclid=CPLnzae-79ECFeOlUQodScoBbQ

Preuve d’achat?
Pour montrer aux membres du forum que tu as clique? :doute: :dehors:

oui c’est ça,le fait de copier le lien sur le post dédié nous permet d’y penser chaque jour,ou chaque connexion :wink:
des micro-centimes importants pour le fonctionnement du forum :slight_smile:
on va bientôt faire une migration sur un autre gros serveur,plus rapide,plus de capacité de stockage,nouvelle présentation etc…
c’est assez coûteux à l’année + le renouvellement des noms de domaine et tutti quenti :slight_smile:

Moi aussi je pensais que c’etait un délire de plus sur le forum cette histoire de “pub” :mdr2:

Ok.
Donc si on ne voit pas la bannière, il suffit d’aller cliquer sur le lien?!
J’ai tout bon? :cool2:

non :slight_smile:
c’est le clic sur la bannière qui compte :wink:

si tu ne la vois pas, c’est que tu as adblock ou un truc dans le genre pour bloquer la pub, faut juste exclure pickup-mania.org de adblock