question d'un nouveau

Bonjour,

Pourquoi il n’y a rien sur la vie du site depuis le 26 Sept 2006.

ben si il y a un message de XAV66
qui date du 20 AVRIL 2007… :moqueur:

Oui, c’est vrai que les articles sont désormais plus dans le forum. Mais quel forum ! 8)

PY : Pourquoi ne pas mettre dans le site quelques liens sur une sélection de posts contenant des photos de voyage, des aménagements et autres opérations techniques entretien ou prépa ?
Ca redonnerait un peu de vie au site tout en invitant les gens à venir sur le forum, le tout pour pas trop d’énergie déployée :slight_smile:

Arghhh !!! :cry: :cry: :cry:

Si tu fais ça je m’en remettrai pas… ce site c’est tout un concentré de souvenir de l’époque ou j’ai commencé à m’interésser au PU et à acheter mon joujou. Mais bon, c’est vrai qu’en audience il doit être loin derrière le forum maintenant.

Je sais il faut avancer dans la vie mais je reste très attaché aux choses du passé :oops:

Dans ce cas, tes articles deviendraient des post-it verrouillés ?

creuser, jeter dedans, recouvrir… bref enterrer, mort… nannnnnn ! :cry:

Non pas ça Pierre Yves !

Je pense plutôt qu’il faudrait récupérer quelques idées dans la section aménagement (par exemple) pour les mettre sur le site.

Exemple : le montage d’une rampe de feux sur le toit (façon Hclaudy). Je vais faire le même type donc je pourrais faire l’article et te l’envoyer.

Pareil pour la réhausse avec les ressorts, j’ai fait les tofs et je te fais l’article dans la foulée.
Il y a pas mal d’articles à ajouter. :wink:



Sérieusement je pense qu’il faut garder le site ne serait ce que par sa particularité (site sur le Nissan Pick up).
Mais je comprends très bien que tu ne peux pas t’en occuper ces temps-ci.
Mais par pitié ne le mets pas aux oubliettes, c’est une mine d’or d’infos (j’y suis allé cette semaine !) qu’il faut enrichir avec les idées piquées sur le forum.

Le forum c’est pour tous les PU et le site tu vises les PU Nissan :idea:

Peut être as tu besoin d’un coup de main pour le site ? :wink:

le week-end prochain, on va pouvoir faire un article sur “comment transporter sans casse des bouteilles dans un PU et les vider entre amis!”… :stuck_out_tongue:

Ha non ,alors .
Heu le dernier coup que le forum avait planter , on avaitperdu plein d’articles mais pas la page du site si j’ai bonne mémoire, non ?

Il faudrait peut être que chaque proprio d’un amménagement fasse un topo simplifié de son amménagement et l’envoie à PY ?

:idea:

Allez hop , à vos claviers les gars :wink: