Mise à jour du forum jeudi 01/02/2018

Bonjour tout le monde, le forum va subir une mise à jour majeure demain matin (le 1 Février 2018) à partir de ~8h-8h30 pour une durée indéterminée (mais qui ne devrait pas durer plus d’une heure)

Le forum sera mis en maintenance pendant ce temps, mais il restera accessible aux administrateurs et aux modérateurs : merci à eux de ne procéder à aucune modification sur le forum pendant la mise à jour.

Je communiquerai sur ce post pour indiquer le début de l’opération, son avancement et sa fin. Les éventuels soucis/questions liés à la mise à jour devront également être soumis sur ce post.

L’apparence du forum va changer, j’espère que cela plaira à tout le monde. Je préviens direct que je ne serai pas du tout diplomate si je reçois des messages pas constructifs du genre “c’est nul la nouvelle apparence / c’est tout pourri” comme la dernière fois.
Les suggestions constructives concernant l’apparence seront bien entendu étudiées et implémentées si elles sont à ma portée :slight_smile:

bonne soirée !!

Infos bien prises en compte, merci :bien:
Hâte de voir la nouvel apparence :exite:

C’est nul la nouvelle apparence :mdr2:

:dehors:

:merci: :merci: :merci:

Sebg pour tout le boulot que tu fais pour nous, longue vie à LE forum !

:tchin: :tchin: :tchin:

rhooo toi il va t’arriver des bricoles :slight_smile:

Le forum sera passé en maintenance à 8h15

tic
tac
tic
tac

:smiley:

Hello, c’est un peu plus long que prévu (grosses modifications sur la base de données, ca a pris pas mal de temps) mais ca suit son cours et ca se présente bien :slight_smile:

Réouverture !!!

C’est tout beau! :bien: :smiley:

Bravo et merci pour le taf! :10:

Super chouette, bravo :10:

Bon, c’est pas mal…
Mais pas aussi beau que le mien !!
:moqueur2:

Bonjour et merci pour le boulot sur le fofo !

Je me permet une petite remarque, je trouve que l’on distingue moins bien qu’avant les posts du reste (pub, lien du fofo etc…) Peut-être qu’il faudrait qu’ils aient un fond coloré un peu différend ?

ah bah t’es vivant toi ?

Je t’avais dit des trucs ici : Appel aux créatifs !!! - #255 par Ababax mais pas de réponse

tu parles du titre des forums ?

beau boulot merci

Super travail :bien:
Il ne manque que l’onglet “sujets actifs” qui permettait de voir tous les derniers post !
Ou alors je ne l’ai pas trouvé :batte:

:pasmafaute: pas ma tête en ce moment j’ai trouvé pour les sujets actifs :dehors:

Plus clair j’aime beaucoup :10:

ouaip c’est un peu moins immédiat, c’est dans le menu “raccourcis” :

Super boulot :bien:
Juste une chose mais ces personnelle j’ai peur que tout les coté en blanc ça tue un peut les yeux a la longue .
Mais par contre sur le smartphone ces génial plus lisible et mieux dimensionné pour surfer avec mes gros doigts . :smiley: