y'en a marre...

…c’est vrai quoi…ça fait quelques jours qu’en passant d’un topic à un autre, déconnection du site :twisted: …du coup, je sais plus ce que j’ai pas encore lu :evil:

voilà, c’était mon coup de gueule de ce soir :smiley: bonsoir tout le monde! :confused::

ça marche pô :confused: .
c’est pas ça mon souci, mon souci c’est que je suis en lecture d’un beau topic qui était jaune…je zappe sur le topic suivant non lu (jaune aussi) et patatrac, faut que je me reconnecte :twisted: .
je me reconnecte donc, mais voila, le fym’s est rouillave (

en grenoblois ) car tous les topics qui étaient encore jaune, ne le sont plus car ils sont considérés lus parceque j’ai quitté le site de part ma déconnection forcée :evil: et là, même si je vais sur cette fameuse page, il ne me donnera que les posts écrits aprés ma reconnection et non ceux que j’ai pas lu avant ma déconnection.

j’suis clair là

bien clair!!
ça m’est arrivé pas plus tard que tout à l’heure aussi…

un bug??? :astonished:

merci missa, je me sens moins seul d’un coup! :lol:

:wink:

La solution : se connceter souvent , comme ca quand tu perds l info des non lu, t en perds moins ! :slight_smile:

(j ai pas trouvé autre chose :slight_smile:)

:lol:

supposons que tu utilises firefox: tu ouvres le site et clique sur "nouveau message depuis votre derniere connection : la tu as la liste des nouveaux topics. tu ne modifies plus cette onglet: tu fais clique droit sur le sujet que tu veux lire et tu choisis "ouvrir dans un nouvel onglet . si tu perd la connection, tu ne fermes surtout pas l’onglet initial, tu en ouvres ou en choisis un autre pour te reconnecter au site , tu reviens sur le premier après et tu reprend ton surf.

ca marche pas sur tous les forum cette astuce, car des fois, la page se met a jour seule. mais c’est pas bete, faut essayer, je fais ca sur un autre forum qui a ce defaut souvent.

Y a t’il possibilité de lister les derniers topic crées ou modifiés depuis 6h, 12h, 24h, 48h par exemple ? Ca nous affranchirait de ce problème que j’ai moi aussi rencontré :frowning:

FYM’S :

Avant toutes choses : supprime tous les cookies de ton ordi, connecte toi, et essaye de naviguer :wink:

merci mon brave mais c’est depuis que je les aient supprimés que j’ai ce genre de souci :confused:
bizarre non :evil:
vais recommencer…sait on jamais avec l’informatique :smiley:

Et que c’est bon , miam… :roll:

moi c les brownies que je suprime

oui fait ça : recommence :mrgreen:

1°/ Faut savoir que depuis quelques mois, suite à une mise à jour phpBB, la gestion des cookies sur ces forums ne s’est pas améliorée.

2°/ quand on a un problème de connexion sur un forum, il faut toujours virer ses cookies avant de venir raler :devil: (comme tous les gars du Sud au sang chaud)

3°/ si jamais tu utilises Internet Explorer, les cookies sont souvent un peu partout et pas toujours simples à virer (en tous cas avec I.Explorer 6)

:wink:

tiens, puisque tu sais tout en informatique… :confused:: je voudrais partager le contenu d’un répertoire qu’avec certaine personnes et non d’autres qui utilise le même logiciel que les premieres.
comment bloquer l’accés à ce repertoire et y autorisé que qui je veux?
les explications que j’ai pu trouvées sont pas claire ou ne fonctionne pas :cry:

en bref, comment mettre un mot de passe sur un répertoire sous XP pro? j’y ai passé toute la soirée sans résultat :evil:
merci de tes lumieres mon bon arro :smiley:

merci mais c’est pas ce que je cherche.

en fait je fais du P2P avec tribalweb qui est “privé”. seul les gens autorisés ont accés à mes dossiers partagés mais ce que je voudrais faire, c’est mettre un mot de passe sur un repertoire afin de permettre certaines personnes d’y accéder mais pas les autres personnes.
permettre une visue de tous mes repertoires à certain et pas la totalitée à d’autres.
exemple:
je partage tous mes fichiers 4x4 (photos; docs; logiciels) avec des copains 4x4treux via ce tribalweb. j’ai donc autorisé ces gens à pouvoir venir “fouiller” dans mes repertoires partagés sur mon pc pour ce log.
en parallèle, j’aimerais partager un autre répertoire ou se trouvera des fichiers familliaux et personnel que j’aimerais partager avec mon frere et uniquement lui.

or pour se faire, il faut que je partage ce dossier mais à ce moment là, les copains 4x4treux y auront aussi accés…d’ou le mot de passe que je donnerais qu’a mon frangin pour lui permettre d’accéder à ce repertoire et donc pas les autres utilisateurs de mon “reseau”.
cependant, je pense que par obligation ce repertoire doit resté visible pour que mon frangin puisse le trouver.

suis-je plus clair?

merci pour votre aide.

PY a écrit:oui, c’est clair, mais je ne sais pas faire. Bonne quètequète

tu exagères!!!
signé : le moralisateur

j’ai résolu mon souci en achetant la version premium du logiciel, voulais pas me prendre la tête avec windows :confused::
cela donne des des possibilitées que n’a pas la version freeware et notamment la mise en place de mot de passe sur les repertoires et le choix de qui peut y acceder :idea:

sinon sous windows,pourquoi ne pas faire une passerelle avec accès ordinateur distant:code,mot de passe,sécurité absolue(…)