demande de dons association aide Mauritanie

bonjour à tous
pour faire suite à une discussion que j’ai eue avec Véronique, épouse de notre ami Claude (macpoy) lors de notre dernière AG. je vous mets ici en copie la présentation de l’association dont elle fait partie,et à laquelle elle voue corps et âme:

Bonjour
Je me permets de revenir vers toi, suite à notre conversation (pendant la pose chez les tibétains) au rassemblement à Narbonne.
Je suis donc bénévole au sein d’une petite association qui a pour vocation, depuis 1996, de venir en aide à la population d’une petite ville oasis de Mauritanie, et en particulier aux enfants.
L’association fonctionne avec un petit budget qui permet de maintenir la structure sur place :
1 centre de nutrition
1 centre de soins
1 maison des bébés ou les mères reçoivent une assistance pour leurs plus jeunes enfants.
Nous sommes, bien sûr, toujours à la recherche de dons. Pensez-vous , comme nous l’avions évoqué, pouvoir faire passer le message sur le forum pour faire appel à la générosité des ‘Pickupistes ‘. :copain: :copain:
Certains d’entre eux sont peut être dans le passé allé baroudé dans le désert a proximité
Ci-joint un document des informations de l’association.
Les dons seront à envoyer à Mme REBOUL. Comme l’association est reconnue les donateurs recevrons un reçu pour obtenir une déduction fiscale.
Ils peuvent signaler que c’est à travers Pickup-mania qu’ils effectuent leurs dons. Ca permettra à l’association dans son bilan de transmettre un message de remerciement a notre groupe

Avec toute ma reconnaissance
Amitié
Véronique
assos mauritanie 1.JPG
assos mauritanie 1.JPG
c’est une petite structure qui a besoin d’apports financiers,même modestes. j’en fais appel à votre (et notre) générosité :slight_smile: :wink:
merci :merci:
assos mauritanie 2.JPG