suppression

http://reg.imageshack.us/content.php?page=syndicate

:roll:

+1… :roll:

et pourquoi pas celui là , il est en français au moins :x

moi je poste tout le temps avec hiboox et ça fonctionne tres bien…
le 3eme lien qu’il te propose est parfait car la photo sort en vignette ni trop grosse ni trop petite :wink:

+1

il y a le lien hiboox en gros on peu pas le loouper :idea:

a oui j ai vue ça sur un autre site ce serais pas mal :idea:

je suis sous windows xp pro avec internet explorer et maintenant il y a ecrit ( votre navigateur internet ne permet pas d afficher ce service proposer par hiboox )et j ai pas d autre navigateur :frowning:

respire expire zen

avec hiboox on a un lien avec imageshack.us on a rien nada queu dale :arrow:

Petit essai…

J’ai coupé la photo pour pas qu’on reconnaisse le torse de Stéphane :roll:


Ca marche nickel mais faut un peu bricoler avec le lien donné par hiboox, plus rapide et en français mais moins complet que imageshack. Laisse comme ça, ça me va :idea:

[quote=“ludooger”]J’ai coupé la photo pour pas qu’on reconnaisse le torse de Stéphane :roll:
quote]

ho si , là , on reconnait bien :roll:
:mdr2:

:idea: excellent :idea:

j’ai OPERA, ça marche chez HIBOOX (pratique ! :idea: ), mais c’est aussi le paradis de la pub :cry:

un p’tit soucis de traduction qui va obliger nos boulets de l’informatique à réfléchir :mrgreen:

un p’tit soucis de traduction qui va obliger nos boulets de l’informatique à réfléchir

Et ici il y a un nid :lol: :lol:

Super idée ce lien :idea:

Le forum est hébergé sur un serveur privé ? Si oui, de quel espace ? Il y a des petits scripts phpbb auxquels j’ai mis la patte avec l’équipe phpbb à l’époque qui sont super sympas pour gérer les images, à voir si le serveur peut gérer tout ça. Me MP si l’admin a besoin d’un coup de main :wink:

Bien sûr :wink:

Je garde ce thread en tête, je pense à un truc mais pas trop le temps pour le moment, trop de boulot.

Ok et si j’ai des soucis avec le proooooutttttt ça le fait aussi ?




:dehors: