souci d'affichage

Salut tous les ferrus d’informatique ! :helpsos:

J’ai un souci avec l’affichage du nouveau forum sur mon vieillissant PC de bureau. :frowning: ( un P3, 800MHz…)
Sur la page d’acceuil, toutes les différentes sections se chevauchent, les lignes d’écriture sont affichées les unes sur les autres et je n’ai que les deux couleurs de la bannière et le blanc du fond, rien sur les nouveaux posts. Un vrai bord… !!
Quand je viens sur un sujet en particulier, il s’affiche à peu près correctement, mais il me manque les pavés “repondre”, “citer” ou encore “ecrire un nouveau sujet” !!
J’ai fait une mise à jour du pilote de ma carte graphique, un scan antivirus minutieux, une défrag… A l’aide !
Par contre, avec le portable, pas de soucis, ce n’est donc pas un problème de débit.
Ca marchait si bien avant que le boss ne décide de tout chambouler … :siffle:

Euh non, je me suis planté, il y a deux couleurs bien visibles, le rouge et LE ROSE !! :ange:

nettoie ton navigateur ou prends en un autre ?

j’ai fait aussi un nettoyage des cookies et des fichiers temporaires, rien n’y fait ! :frowning:

j’avais ce souci et en utilisant firefox , ca marche bien maintenant

Essaie peut-être d’acheter un NISSAN (pas gris forcément) et reconnecte toi, cela devrait marcher correctement :mdr2:

:copain: :copain: :copain:









:dehors: :fessée:

effectivement, la feuille de style en .css2 ne passe sans doute pas sur les anciens navigateurs, donc soucis d’affichage…


une défragmentation et un scan anti virus pour un soucis d’affichage, c’est la bonne solution CHANGE RIEN ! t’es sur la bonne voie… :mrgreen:

Y aurait il un peu de moquerie ??? :moqueur2: :batte:

Sans déconner, j’ai installé Firefox et ca marche impec’ :bien: :bien: :yahoo:

Merci

:bien:

nan nan… :mrgreen: je pense que tu es aussi doué en informatique que moi en canevas…

:siffle:




:mrgreen:

:merci: :merci:

Chacun son truc … :wink: