hortographe

Je sais pas vous, mais moi je suis une grosse quiche en hortographe et habituellement sur d’autre forum avant de poster je fait corrigé une bonne partie par le corecteur situé dans ma barre d’outil windows, mais sur pickup mania ca ne marche pas donc si c’est pas trop chiant de l’activé ça pourrai etre pas mal.

pareil je suis tres bas bon en ortograf :redface:

Sous Firefox/2.0.0.12, dés que je fais une faute, automatiquement il me la souligne en rouge, un petit clique droit et je sélectionne le mot corrigé :wink:

oui mais j’ai pas firefox et comme je suis sur le PC du boulot (et oui :redface: ) ben je peut pas instaler ce que je veux :orage:

Bonsoir,

Tu as firefox portable qui marche sans installation.

moi je veux bien je fait des fautes a chaque lettre :moqueur2:

je vais être obligé de créer une classe spéciale dans mon collège pour vous tous …
je me renseigne pour voir si c’est possible de faire une remise à niveau pour tous ces vieux …
:mdr2:

ou alors un système qui ferait qu’à chaque faute d’ortho une photo de la rubrique airbag s’éfface automatiquement et soit remplacer par une photo des villages peoples …peut être que vous allez du coup faire des efforts …

:orage:

+1 :moqueur:

zut il y a des photeux dans mon post …

tout nu dans l’escalier :siffle:

mince moi je fai auten de faute qu une vache espagnol qui parle latin !! :mdr2:

Ha bon, on avait pas vu :ange:
:mdr3: :mrgreen:

ce que l’on bannit c’est surtout le langage SMS :wink:

non pas de danger je parle pas le language sms!! j ai deja du mal a ecrire francais !! :wink: :mdr2:

Mais c’est vrai qu’avec le navigateur firefox , ça souligne les mots qui ont des fautes , sinon, qu’est ce que j’en ferais aussi :mdr2:

+1

heu juste comme ça j’ai cliqué sur le lien et j’arrive sur une page tout en anglais si je telecharge le logiciel en anglais ça marchera quand même ou pas ? :doute:

ben en faite c’est bon j’avais pas essayé mon truc depuis que le site a changé et la ça marche :bien:

Toute façon on a pas le droit de se servir du pc de bureau pour un usage non professionel
:redface:
ok je m’en vais :mrgreen: