section aménagement

chef, serait il possible de mettre toutes les belles réalisation d’aménagement qui sont en post-it sous un même et unique topic…ça commence à etre long pour tomber sur le premier post non post-it… :astonished:

vi je sais, je suis faignant :mrgreen:


ps, c’est juste une suggestion hein…pas obligé :siffle:

aller zou , on fait la sous section?
Tu veux un coup de main PY ?

Le transfert est fait

vous avez fait ce à quoi je pensais :bien: …je trouve que c’est plus lisible comme ça…mais bon, comme tu dis si cela ne convient pas aux autres, on peut revenir en arriere et remettre comme c’était…ça le faisait aussi :slight_smile:

merci à vous en tout cas. :wink:

:mrgreen:

:mdr2: ça va , moi elle est encore au boulot , je peux profiter. :ange:

Il bosse trop vite le chef, j’ai même pas eu le temps de lever le petit doigt que c’était fait :merci:

C’est une très bonne idée, mais pour y voir encore plus clair, il y aurait pas moyens de regrouper les aménagements et les réalisations par type de PU, tout les D22 ensembles, tout les L200, tout les D-Max…
Comme ca hop, on peut vite fait regarder ce qu’on fait les proprio de meme PU que nous, et si on est curieux, on peut toujours regarder dans les autres modèles.
Qu’en pensez-vous?

très bien comme ça :bien:
encore une bonne idée d’un membre des V-P :pulp:

:helpsos: :helpsos:

Voila voila, j’ai bien lu tout, mais, euh, en fait,…On doit mettre ou les descriptions d’aménagements, modifications et autres?? Dans “aménagements” ou “vos réalisation”?? :doute:
Et comment faire apparaitre dans le titre le nom de l’auto? :doute:
Et comment mettre + de 2 photos? (ben oui vous aimez bien les tofs, j’ai vu!) :doute:
Et
Et
Et
Et j’en garde d’autres pour + tard! :mrgreen:
Merci! :merci: :merci:

Bon et bien OK, on fait comme ça! :frowning: :siffle:

Hé bien, tu fais comme pour un post normal et tu le mets dans vos réalisations

Pour le titre tu le mets dans le sujet du post que tu crées .
Pour les photos , tu fait comme pour mettre ta première photo u autant de fois que tu veux

Vas y , fait ton post , je le mettrai en post it

Le post est fait, pour les photos, je re-essaye! :slight_smile: Merci. :merci: