Trés urgent, besoin de vos service

Bonjour a tous,

j’espere ne pas etre hors la loi par rapport a l’accord des admins.


nous avons recu au club des Baroudeurs d’Alsace une demande d’un organisation, il cherche des up, je vous transmet donc le message.
Merci pour eux, vous pouvez contacter Estelle directement.

“”"""""""""""""""""""""""""""

bonjour,
je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de 2 4x4 pick up ou jeep pour le tournage du film “Au voleur”, qui sera tourné dans la région de Rhinau du 4 au 18 juillet prochain. le tournage a lieu en grande partie en forêt, d’où la nécessité de ce type de véhicule pour acheminer le matériel sur place, nos camions ne pouvant circuler sur les petits chemins forestiers.
merci de me dire si vous avez des véhicules qui pourraient convenir et qui seraient disponibles sur cette période. si vous avez d’autres pistes, n’hésitez pas à m’en faire part également.
en vous remerciant par avance,
bien à vous,
Estelle Nothoff
régisseuse adjointe
06 66 20 82 68

“”"""""""

C’est l’occasion d’assister à un tournage de l’intérieur , il y aura peut être des pickupiste intéressés sur le secteur.

désolé,bien trop loin pour moi mais ça doit etre vraiment sympas !!! :slight_smile:

1/ rhinau…j’sais même pas ou c’est :doute: …le Noooooooord sans doute :mrgreen:
2/ du 4 au 18 juillet, mon PU sera en espagne avec ma petite famille dedans en train de faire le RB n°5 de vibrac**** :exite:

3/ c’est dommage, ce doit effectivement être sympa :bien:

A coté de Sélestat en Alsace . :wink:

c’est au NOOOOOORD
prévoir 1° ou 2° degré maxi début juillet
penser à prendre les chaines pour la neige

merki ki
merki cioran :lover:

tien mais c a coter de chez moi sa pourrai etre interressant

alors profites en ! un tournage c’est sympa . il y a un fort chez moi qui sert souvent pour des films. Il y a parfois des gens connus , et il y a de long temps mort à combler, alors ça discute… Et voir ça de l’interieur, ça doit etre interressant

j ai deja un sepcatcle equestre qui est du 3 au 13 juillet donc sa ira pas dommage