CHANGEMENT D'ADMINISTRATEUR SUR PICKUP-MANIA.ORG !

Lourde tâche de faire aussi bien, mais il devrait y arriver… Merci en tous cas pour ces années de modération et d’animation :10:

c est sur il devrait y arrivé :bien:
et PY merci pour ce forum que j adore et que j apprecie beaucoup :wink:

bravo a thierry de reprendre ce poste :bien: :bien:

et PY merci de ce que tu a fait car sans toi ce forum n’aurais pas vu le jour :merci:
encore un grand merci :merci: :merci:

Bon, il faut relativisé :slight_smile: , j’ai accepté la responsabilité de ce forum mais il n’y a rien d’autre qui change . :wink:
Merci à Pierre-Yves de la confiance qu’il me donne et merci pour vos encouragements , il va être dur de faire mieux que Pierre-Yves. Mais , comme il reste là et garde tout ses accès, je compte sur lui pour les futurs aménagements si il a lieu d’en faire. :smiley:

felicitation thierry je sait que nous somme en de tres bonne main avec toi

et pour py bien dommage tu as sue animer ce forum, certe avec notre aide mais c est bien toi qui nous as soufler dans le bon sens et mettre la bonne humeur sur le forum , mais je sait pas pourquoi je le senter venir ce coup la

On ne peut pas dire mieux… :merci:

Pas facile de laisser son bébé, mais c’est la vie.
J’y suis passé, d’un coté quelques regrets de laisser ce que tu as créé, d’un autre soulagement car très prenant, mais tellement passionnant.
Tu restes avec nous, et ça c’est super! :bien: :wink:

Pour Thierry, tu vas découvrir la joie d’être chef… chef :mrgreen:
Tu peux compter sur nous pour te soutenir selon nos moyens. :wink:

je ne peut pas dire grand chose car pas trop ancien la dessus, mais en tous cas merci a PY d’avoir cree ce forum qui est vraiment genial :merci: , et merci a Thierry de prendre le relais… :bien: :merci:

ça fais du bien quelques fois :mdr2: :mdr2:
ça remets les idées en place :smiley: :wink:

ah ça c est ballot :frowning:

PY, peut tu me renvoyer le dessous de tab…euh, le chèque, j’ai un nouveau chef! :mrgreen: :mrgreen:

nan, je déconne :moqueur2: …bravo à thierry :bien: et merci à toi pour tout, bienvenue dans le monde d’en bas :mrgreen:

Merci à tous les 2 :10:

PY pour les betises
les réponses aux questions sans vraiment de sens
tu peux compter sur moi
si tu veux des conseils pour réaliser des posts idiots je suis là!
merki ki
merki cioran! :yahoo:

[fayot/on]qu’il est beau et qu’il est intelligent le nouveau chef[fayot/off] :mrgreen:
Merci en tout cas à PY pour la création et à Thierry pour la continuité :bien:

Ca me me fait tout drole là, c’est que ça fait un moment que je suis sur le forum.
Mais Pierre-Yves reste dans les parages et Thierry est dans les coulisses depuis un moment , alors c’est le changement dans la continuité.
merci les gars :wink:

Ainsi va la vie !!!
Mais franchement snif quand même :frowning:

Merci PY pour tout ce que tu as apporté, tout ce que tu nous as apporté. Cela fait plaisir de voir que tu demeures parmi nous :yahoo:

Sincères félicitations à toi Thierry :yahoo:
Que la force soit avec toi pour assurer ton job (t’inquiètes pas les modo sont là aussi pour te prêter main forte :siffle: ) !!!


Et VIVE PICKUP MANIA !!!

vive pickup-mania :yahoo:

:surprise: :frowning: :slight_smile: :surprise: :frowning: :slight_smile: :surprise: :frowning: :slight_smile:

c’est à peu prés ce que je ressent.
Surpris, ému du départ de PY, content que ce soit Thierry qui reprenne les manettes.

Merci à tous , comme déjà dit , il n’y a rien qui change fondamentalement, je prends juste la responsabilité en cas de probléme avec un tiers , PY et arroser sont des pros pour le graphisme et la technique , tout le staff que vous connaissez pour la modération et le rangement.
On continue comme avant :yahoo: , parce que vous êtes tous sympa et que c’est vous tous qui faites marcher aussi bien ce forum :bien:

moi aussi tout pareil que dila

merci PY de ton expèrience,ton bas-gout et ta bonne humeur de tous les jours!!!
tu es un saint homme et notre père à tous :wink:
thierry,tu peux compter sur nous tous pour la bonne marche de notre super forum :bien:
et vive le nouveau chef :yahoo: :tchin: