Ché pochible ou po ?!

De rajouter à un forum,

un salon de tchat ???

Parceque je trouve que l’on ce croise avec pas mal de monde, on attend qu’il est posté son mess, puis on répond, puis lui attend, puis sa sort du sujet principal du post car tellement heureux de trouver quelqu’un sur le site qu’à la longue on ce tappe des discutte… bref…

Donc me suis levé ce matin avec cette idée, est-il possible d’insérer une fenêtre de tchat sur un salon de discussion ??? :tchin:

Vous avez pas MSN messenger ? c’est encore plus simple… et rien n’interdit de se retrouver à plusieurs… :wink:

Bah oui, mais c’est pas sur le site… puis cela olbige les gens à donner leur adresse mail, ils ne veulent peut-être pas, s’ils ne sont pas connecté 24h/24 et qu’ils ont juste une question en urgence à poser, bein d’avoir du monde sur le forum c’est plus sympa et tu sais qu’il y à quelqu’un puisque forcement, il est connecté au forum… :confused:

perso (mais c’est juste mon avis !) je n aime pas trop les msn et compagnie. car je ne sais jamais comment finir la conversation, alors que la je repond quand j y suis et j’eteind quand j ai autre chose a faire. ce qui ne m empeche pas d’avoir des conversations suivies :slight_smile: