'Comment voir les nouveaux message ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la fonction “nouveaux messages” fonctionne, a savoir: qd il y a un nouveau message, l’icone (livre) s’affiche en effet en orange…(comme indiqué)

En tout cas pour moi ca ne marche pas, faut -il faire qqchose de special ?

D’avance merci.
Philippe

:idea: Salut et bienvenue ici !

Pour moi cela fonctionne parfaitement et je n’ai rien fait de particulier sur mon navigateur.

Peut être que quelqu’un d’autre pourra venir à ton secours !!! Sois patient :idea:

Il me semble qu’il faut être “signé” pour que cela marche.
Et un petit verre pour le nouveau passionné :tchin:

Exact, je me suis connecté à partir d’un autre PC hier, et du coup les nouveaux message ne me sont apparu qu’une fois que je me suis identifié.

Merci a tous pour vos reponses. En effet, je n’avais pas coché “se connecter” automatiquement", et du coup je ne voyais pas apparaitre l’icone orange qd j’arrivais sur le forum…
A+

Dis moi Pierre Yves,

Je me conecte, et Oh stupeur, je vois que personne n’a laissé le moindre message depuis ce matin !!!
Alors je cherche un peu , et en fait il y a plein de nouveau message, mais les voyants ne sont pas passé à l’orange ?!?
Bizard non ???
A+
Philippe

Ca vient de me le refaire !
Je me connect sur la page “Forum”, deux trois voyants “éclairés”.
Je me déconnecte, puis je reviens, les voyants sont éteint, alors que je n’ai pas ouvert les Post en question…
Difficile ensuite de ne pas rater quelques messages nouveaux :cry: !

Oui, et il y a un autre bins aussi : ça dépend si tu entres sur le forum par nissanpickup.org ou pickup-mania.org. :wink:
Dans le deuxième cas, la connexion automatique ne marche pas chez moi, je suis obligé de m’identifier à chaque fois.
Dans le premier cas, pas de prob, ça roule tout seul.

Ca me fait pareil depuis quelques mois, sauf si pour me connecter je passe par “messages privés” pour revenir ensuite à l’accueil. Sinon quand je me connecte “normalement” je ne vois pas les nouveaux messages.
Ceci dit, j’ai constaté que après identification si on retape l’url Nissan Pickup - La référence des pick-up Nissan ça relance la page en mettant les nouveaux messages !

Bizarre, non ?