deconnection intempestive...

ben voilà, zou maï, encore et encore… :frowning: :frowning: :frowning:

Il y en a d’autre qui ont des problèmes ?
Ca le fait comment? quand tu postes , ou il faut te reconnecter à chaque session?

aucun souci de mon coté :slight_smile:

Pas de déconnexion mais pour chaque réponse je suis obligé de cliquer deux fois sur “envoyer”

ça c’est tout le temps :smiley: …mais sinon, c’est exactement comme la derniere fois…à chaque changement de page, en passant d’un topic à l’autre, ou en cliquant sur “envoyer” pour répondre,…mais c’est pas systématique… :confused: .

le truc à la con quoi, et je sais de quoi je parle :mrgreen: …hier j’ai même pas fini de lire les posts :batte: …ce matin ça à l’air d’aller :astonished: .
laissez tomber, je vous tiens au courant si ça recommence ou pas, car j’ai l’impression aussi que ça commence toujours par moi :batte: :batte:

Non non! :mrgreen:

Pour l’instant pas de problèmes ,


turboxm .

:moqueur:

Idem,

pareil des fois meme 3 ou 4 fois :frowning:

moi c ca, je post , je m’absente 5 mn et hop suis deja deco.
a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

5 mn ??? donne moi le temps exact.
Mais en effet , si vous êtes trop longtemps sans changer de page ou poster , ca se déconnecte automatiquement

re
oui 5 mn, encore ce soir…

C’est comme ça maintenant, avant de t’asseoir devant l’écran tu vas faire pipi et n’oublie pas de faire suivre la bière sinon tu te lèves et hop déconnexion :slight_smile:

:merci: içi pas de probleme & pourtant je suis en bout de ligne & les connections laissent à desirer :conduire:

Bonsoir

idem pour moi, mais aucun probleme de deconnexion

cordialement

Akim

Pareil pour moi, le 1er “envoyer” génère une erreur, il faut recommencer.

+1

Emoticône “bienvenue” = :hello: ?? :gne:
:doute:

Pas si vous l’envoyez dans les 5minutes après avoir commencé de l’écrire , si? :doute:

???