changement d'heure

Vous l’avez pris où, votre nouveau serveur ?
Il est pas au courant qu’on a changé d’heure :smiley:

Il te faut cocher la bonne case dans ton profil pour avoir 'heure d’été :slight_smile:

Oui tout à fait

moi j ai rajouter 2 h pour etre a l heure

Il te faut cocher la bonne case dans ton profil pour avoir 'heure d’été > :slight_smile:

il est déjà coché !
Et je n’ai pas eu ce problème au passage à l’heure d’hiver

Le problème venait du fuseau horaire qui semble-t-il s’est remis tout seul sur Greenwich
On dira que ça vient du changement récent de serveur, pourtant Thierry a bien dit qu’il n’y avait pas eu de bug :smiley:

Si peu :siffle:

j’ai vérifié , tu a bien la bonne heure dans ton profil à une minute prés avec mon PC .

ça, c’est rigolo :

  • quand je ne suis pas connecté, les messages sont datés à l’heure d’hiver
  • quand je suis connecté, les messages sont datés à l’heure d’été

Constaté sur Firefox et IE6, sur un XP et un Vista

Et en plus, mon avatar vient de sauter !

pour la diffèrence d’heure,c’est tout à fait normal !! le site est à la bonne heure…c’est ton profil qui n’est pas à jour :slight_smile:

Non, mon profil est bien à jour et c’est quand je ne suis pas identifié que ça déconne.
Mon Firefox est paramétré pour tout effacer quand j’en sors (je suis un informaticien paranoïaque, ce qui est un pléonasme :smiley: )
Donc quand je lance Firefox et que j’accède au forum, je ne suis pas identifié automatiquement et là, je vois les messages datés d’une heure en moins
Après login, les messages sont à la bonne heure

reste connecté :wink:

ah ben oui :ange: je viens de me deloggé et paf! une heure de sommeil en + :smiley: