road book

salut
j’ai trouvé ça sur la toile. http://pistav.free.fr/guide.htm
qui connait? en tous cas les prix sont vraiment élevés comparés à vibraction :doute:

J’ai celui du Sud Maroc, mais il me semble ne pas l’avoir payé ce prix, faut que je recherche.
Sinon c’est du beau travail…conseils, vrai road-book facile à suivre, photos pour se repérer, points GPS etc…

Le problème est que le Maroc change très rapidement et la seule piste que j’ai faite avec ce guide, cet hiver, était devenue… une route ! :moqueur2:

Bon c’est à toi à faire les corrections et à envoyer à l’éditeur la feuille de mise à jour jointe au guide pour rectifier les prochains tirages… :astonished:

pour 100€ c’est assez frustrant de se retrouver sur une route ( et pas récente en plus!) mais comme je n’ai pas fait la totalité du RB, c’est peut-être une exception…

Le parcours dans les Pyrénées ressemble étrangement à VB en plus cher :slight_smile:

c’est bien pour ça :doute:
en tous cas,j’ai regardé le type de ballades qu’ils organisent ,ça a l’air vraiment sympas :bien: mais toujours le prix :astonished:

MP

Vous savez que dans la partie de l’assos , il y a une rubrique pour pouvoir en parler et + :wink:

Euh ! Même …

oui c’est vrai qu’on en parlera un peu plus dans le côté obscur :smiley:
sans faire de tord à qui que ce soit,je vais rester sur ceux de vibraction :wink:

Voilà, pareil. Vibraction est pour moi LA référence :bien:

bon on est d’accord :bien: