Arroser et Mio 268+ ? quelles impressions ?

Tout est dans le titre !

Qu’en penses tu de ton nouveau gps ?

moi, ca fait 2j que je n arrete pas de planter le windows ce du miens en voulant installer des trucs en plus :twisted:

J’ai un principe :

surtout ne toucher à rien ! :x

Bon, j’y connaissais rien en GPS jusqu’à maintenant.
(c’est pas beaucoup mieux maintenant :x )

  • ça capte bien, même chez moi j’ai 4 à 5 sat’ à l’intérieur.
  • J’ai essayé une fois la navigation, c’est impécable, ça recalcule vite en cas de changement de direction
  • J’ai pas essayé de le “débrider”. pas besoin, pas envie…
  • Y’a un réglage du volume qui permet de couper le son.
    C’est pas “hyper-sexy” comme voix…
  • J’ai pas trouvé de notice !
    Il y a pas de notice “papier”, et la notice en .pdf est plus que succinte. Vraiment léger, pas détaillée.
    Par exemple, j’ai RIEN trouvé pour apprendre à ce servir de l’appareil. La navigation, j’ai du trouver tout seul pour taper une adresse … etc …
    J’imagine certains boulets de l’informatique avec cet appareil…
    (et des boulets, j’en connais, j’ai les noms !)

Un Mode d’Emploi papier serait pas un luxe pour les débutants.

Ainsi aussi qu’une pochette.
C’est comme les téléphone portables, y’a vraiment de petites économies mesquines réalisées par les fabricants… :confused:

En effet, moi, c’est le contraire, par principe, faut que je modifie qq chose :slight_smile: d’ou certains problemes parfois !

la notice, en effet, ca fait partie des economies qu’ils ont fait. il te faut imprimer le pdf qu’il y a sur le cd ou le dvd !

pour apprendre plus vite, il vaut mieux dans la config, rester sur le mode normal et pas avancé car la logique est unpeu deroutante en mode avancé.

la housse n’est livre qu’avec le 269, la aussi, petite economie en effet !

cela dit, une fois debridée, onpeut y mettre ozi ce, ca peut etre utile en 4x4.

Quand a la voie, ya plus sexi c’est vrai :slight_smile:

Voila , ca y est ! ca fait 15j que je suis dessus a le bricoler , et apres plusieurs hard reset et des centaines de soft reset, j ai reussi a installer le soft des radars (ce que d autres ont mis 5mn a faire !) et chose super, c’est qu’on peut y creer ses propres points d interet, ou recuperer des fichiers a theme (par ex les aeroports)

Si ya des utilisateurs de mio 268/269 ou futurs utilisateurs, je peux vous faire gagner 15j de galere maintenant :slight_smile: