terratrip 202

bonjour à tous!
apres avoir testé un roadbook au compteur de la voiture je me suis mis en quète d’un terratrip que j’ai trouvé sur ebay pour 70€.
par contre il s’agit d’une version 202 est ce que cela va poser des problemes pour trouver une sonde et la fiche d’alimentation n’y a t’il pas de différence avec le 202+?


ps : j’ai posé la question sur F4x4 mais je risque de ne pas avoir de réponse je la repose ici aussi a tout hasard si quelqu’un connait …merci.

Il y a des infos interessantes la, mais pour un 303+:

demontage, test et fabrication d’une sonde

http://www.cambouis.com/index.htm

Là , j’y connait rien , mais je suis interressé par ce post car les roads boock au compteur , c’est galére.

bon les enchères sont montées à plus de 100€ hors frais de port 15€ ,cordon d’alim 15€ et sonde avec en plus la possibilité que cela ne s’adapte pas;
je change donc mon fusil d’épaule et m’oriente apres avoir cherché vers d’autres marques vers l’utilisation d’un compteur velo ou la réalisation mais c’est un peu plus cher et beaucoup plus chi…t .

VOus avez vous dans ce sujet là, que si vous êtes équipés d’un agenda électronique couplé à un gps, il existe un soft qui fait compteur comme le terratrip :

Enfin je dis çà au cas où :wink:

Mais oui , c’est vrai ça :idea:

A ce propos , Christian STYLING m’a gentiment fourni des explications sur les différents roads book qui existent et comment en écrire un et ensuite il m’a expliquer en détails comment on s’orriente ou on se repére avec une boussole . c’était parfait.

Il va falloir que l’on discute tous les deux :wink:

ouaip :stuck_out_tongue: