carto de l'islande pour Garmin

Voici un site proposant une cartographie de l’Islande compatible avec les garmin de la série 60 et probablement d’autres modèles de la marque exploitant Mapsource.
je ne l’ai pas encore transférée du PC au GPS et Je ne suis pas encore expert en la matière , mais rien que sur le PC, je trouve que c’est du beau boulot

je sais que ça intéressera ludo, mais peut être aussi d’autres…

Yesssss :idea:

Visiblement y’a pas beaucoup de possesseurs de Garmin souhaitant aller en Islande sur ce forum :confused:
Moi en tout cas c’est installé et j’ai jeté un coup d’oeil : ça sera ben cool de pas être perdu quand (enfin) j’irai là-bas :conduire:

Si, si, je pense y aller pour l’été 2007 ! Je n’ai pas encore de GPS, mais je devrais investir dans un Garmin bientôt. Est-ce que quelqu’un sait si ça marche sur Mac?
Merci.
Pierre

J’ai aussi un mac (mini) mais les logiciels garmin sont uniquement pour PC.

C’est entre autre pour cela que je souhaiterais acheter un UMPC pour l’embarquer dans le PU au lieu du mac mini que j’avais acheté pour cela.

Voilou…

le gps en islande c’est pour le confort. il existe un tas de bonnes cartes et guides et le balisage est de bonne qualité, d’autant plus qu’on ne doit pas s’écarter des pistes.