Gps d'origine wildtrak

Ayant commandé mon wildtrak j’aimerais savoir se que vous pensez du gps d’origine

moyen, moyen…

mais attention sur les nouveaux Wildtrak qui vont sortir, il y a un écran de plus grande taille et peut-être un nouveau GPS …

Je ne l utilise pas mais pour ma part il est impeccable … vu que quand j utilise un gps je l’ ÉCOUTE et je regarde LA ROUTE :yahoo:

Ben moi je trouve qu’il n’est pas si mal.

Déjà, on peut donner une destination sous forme de coordonnées GPS, et en 3 formats, c’est loin d’être une généralité sur les GPS montés par les constructeurs. Sur celui de l’Amarok, par exemple, impossible de donner des coordonnées.

Ensuite, on peut lui donner une route composées de plusieurs points de passage, ç anon plus ce n’est pas toujours possible.

L’écran n’est pas gigantesque mais lisible et il donne tout ce qui aide bien comme le panneau à suivre, la bande où se trouver, etc… Et il est bien protégé du soleil.

Le reste de l’ensemble SYNC est plutôt au-dessus de la moyenne. Par exemple, quand on reçoit un SMS, il peut le lire, c’est utile. Le son est plutôt bon. Il ne faut pas le juger en radio.

C’est ce que j’ai pu remarquer après le long essai que le concessionnaire l’a laissé faire. J’irai plus loin dans les détails dès que j’ai le mien.