grand écran ?

Bonjour
Je vous expose mon besoin :
J’ai un pocket pc avec Ozi ( jusque là pas de souci) mais avec l’age , la vue baisse :stuck_out_tongue:
Donc , je voudrais mettre un écran d’une dimenssion respectable pour visualiser ce qu’il y a sur le pocket.
Avez vous une idée de ce qu’il faut , voir un lien ?

Merci :slight_smile:

heuu des lunettes :roll: :confused::

tu demandes à ton gamin de lire l’ecran à ta place :lol:
mon pov Thierry, tu vas te faire charrier un max !

il y a les “tablet pc” , sorte de gros pda qui tourne sous xp ou vista.
genre samsung Q1 par ex.
ca semble tres peu rependu et tres cher, et pourtant ca a l air genial !
je viens d’en louper un a carrefour a 399 euro -au lieu de 1200 l annee derniere !)

je vois bien :slight_smile:
:lol:

Y a bien la loupe aussi :roll:

vi,une bonne loupe de nintendo ça pourrait le faire à petit budget…

Ca n’as pas l’air mal ces petits trucs

Ca marche comme un pocket ? quelqu’un en a un ?

Je vais fignoler un peu sur le vocabulaire : un tablet PC est un portable dont l’écran pivote à 180° (cher !)… le Q1 est un micro PC (UMPC) avec écran tactile fixe et clavier virtuel. Un gros PDA sous windows tablet en somme.

Le Q1 est très séduisant car c’est un vrai PC… mais 99% du temps il s’agit de versions avec un disque dur qui n’est pas conçu pour nos conditions 4x4euses !
Il existe bien dans une version mémoire flash, mais il est rare et le prix est doublé (30Go d’espace)

Sinon il faut un pocket avec sortie VGA et un petit écran 7 ou 8 pouces… c’est ce que j’ai et que je n’ai jamais finalisé !!! Aujourd’hui il n’existe plus qu’un seul modèle sur le marché : Dell Axim X51V.
D’occase il y a son prédécesseur le X50V et aussi le mien : Toshiba E800 (j’ai la base qui possède la prise VGA + un clavier pliable).

Et bien , voilà , merci Ludo, je n’ai plus qu’à … :idea:

Tu es sûr qu’il a une sortie VGA ??? Un pocket-pc avec sortie VGA ???


http://www.ciao.fr/Dell_Axim_X51v__835559#productdetail

Rectification, il existe en effet un accessoire chez Dell, un cable pour connecter un écran externe. :roll:

J’ai vu fonctionner un UMPC (samsung Q1) et ça me branche un max. Plus petit qu’un tablet PC mais un écran plus grand qu’un simple PDA.
Le problème : 1000 roros :shock:

:shock: en effet

Cela dit quand on voit le prix d’un garmin 278C :shock:

Asus a sorti un modèle avec gps intégré : le R2Hv-BH013C

M’enfin , on a dit que les disques dur n’aime pas les secousses hormis les PC durci

:gne: :gne:

oui, sur piste , avec les secousses , les portable ne résistent pas hormis ceux ci :
http://www.toughbook-europe.com/FRA/pc_ultra_durcis.aspx
Mais c’est horriblement cher :cry:

Faut que je regarde ca de plus prêt , merci pour les liens