grand écran ?

Quel GPS, comment s'en servir...
DILA
Administrateur (dit le marcassin)
Véhicule : HDj 80 un bon dromadaire

Re: grand écran ?

Message par DILA » 30 déc. 2007, 16:29

Une chtite question est ce que ça craint la poussiere ton systeme, car je viens de demonter ma console de l'autoradio et celle du frein a main, ben, c'etait pas beau a voir.

http://series8et10.forumactif.com/

fyms
Modérateur - VIPG
Véhicule : L200 bien sûr...quoi d'autre?

Message par fyms » 30 déc. 2007, 17:58

DILA a écrit :Une chtite question est ce que ça craint la poussiere ton systeme, car je viens de demonter ma console de l'autoradio et celle du frein a main, ben, c'etait pas beau a voir.
ben normalement non, pas plus qu'un autoradio. c'est un système sans ventilos (qui lui seul pourrait etre détérioré par la poussiere)...à moins que cela ne soit de la poussiere conductrice...mais comme c'est moi qui conduit :moqueur2: :mrgreen:
moi aussi j'aime la tartiflette les crozets et le blanc de SAVOIE...et les images à TAZ

stph712
Modérateur
Véhicule : Def 110 Td4 G4 Challenge

Message par stph712 » 21 janv. 2008, 12:03

Why not ,

A la lecture de l'article je trouve son utilisation limitée. Il faudrait voir si cela est possible de booster la capacité de la mémoire. On dirait un pocket pc en un peu plus grand.

Pour l'instant je pense que le pc portable ou fixé dans le PU est préférable comme solution.
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie (Charles Trénet)

stph712
Modérateur
Véhicule : Def 110 Td4 G4 Challenge

Message par stph712 » 21 janv. 2008, 12:06

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie (Charles Trénet)

thierry 88
Membre de l'association
Véhicule : Pickup mais lequel choisir ?

Message par thierry 88 » 21 janv. 2008, 12:55

stph712 a écrit :Why not ,

A la lecture de l'article je trouve son utilisation limitée. Il faudrait voir si cela est possible de booster la capacité de la mémoire. On dirait un pocket pc en un peu plus grand.

Pour l'instant je pense que le pc portable ou fixé dans le PU est préférable comme solution.
Je rejoins Stéph car il est facile d'avoir des fichiers cartes qui pésent entre 5 et 10 GB avec les way point et les routes d'un raid .
Il faut une bonne capacité de mémoire

alfred01
Administrateur
Véhicule : l200 2018 gris

Message par alfred01 » 21 janv. 2008, 23:47

cette petite machine a peut être des lacunes , mais a l'air pas mal pensée. pour les fichiers cartes la solution n'est elle pas d'utiliser les connections usb et le lecteur de carte memoire intégré?
Moi je schtroumfe que le noir.

SNAKE
Quatre-Quatreux
Véhicule : D22 NOIR

Message par SNAKE » 23 janv. 2008, 17:28

Oui belle petite machine mais !!!
Il ne faut pas en avoir besoin pour les sorties de ce printemps car, elle devait etre en vente le 23/01/08, il parait repoussée à mars :(
Elle plait tellement qu'ils ne peuvent plus suivre. Je dois en acheter une pour maxi mi avril, mais si je la veut avant septembre, il faut se prépositionner de suite sans l'avoir vu en réel :doute:
COMTOIS RENDS TOI !
NENNI MA FOI !!

ludooger
Quatre-Quatreux
Véhicule : Jeep Wrangler Unlimited Sahara

Message par ludooger » 24 janv. 2008, 12:30

Sympathique machine mais j'aime autant le principe du clavier coulissant du sony UXC90 ou du clavier virtuel du l'écran d'un samsung Q1 premiere génération.
Ceci dit le prix n'est pas le même.

Pour en revenir au sujet, je vais me défaire d'un projet de longue date : utiliser mon écran 8" en sortie de PDA. Si déjà j'arrive à prendre le temps d'installer OZI et tomtom sur le PDA d'ici l'été ça sera bien alors en faire plus... j'attendrai d'être riche pour opter pour un UMPC ou autre mini tablet PC.

J'ai donc à vendre un écran hami 8" NON tactile mais très lumineux, avec alim 12v et transfo 230v... au plus offrant :D
Cerise sur le gâteau : il intègre un tuner TV :)
Il n'a quasiment pas servi et il a 2 ans... je ne me souviens plus du prix d'achat (c'était sur izzotek).
Carpe diem !
ʎsɐǝ ʇı ǝʞɐʇ puɐ

thierry 88
Membre de l'association

Message par thierry 88 » 24 janv. 2008, 12:38

ludooger a écrit : J'ai donc à vendre un écran hami 8" NON tactile mais très lumineux, avec alim 12v et transfo 230v... au plus offrant :D
Cerise sur le gâteau : il intègre un tuner TV :)
Il n'a quasiment pas servi et il a 2 ans... je ne me souviens plus du prix d'achat (c'était sur izzotek).
Pffffffff, je n'ai pas de sortie sur mon HP pour faire le lien :?

ludooger
Quatre-Quatreux
Véhicule : Jeep Wrangler Unlimited Sahara

Message par ludooger » 24 janv. 2008, 12:45

Moi j'ai bien le PDA qui peut le faire (un toshiba E800 je crois, avec l'embase et la prise VGA) mais je l'ai pas configuré, et puis d'ailleurs je suis pas loin de me dire que je pourrais aussi m'en passer et le revendre lui aussi.

Pour l'écran je pensais sinon à une installation fixe (par ex. sous le siège passager) d'un PC dans sa petite boite sur-mesure avec prises USB pour clavier et trackball (plus pratique qu'une souris dans ce cas). Si c'est pour D22, j'ai même réalisé les pattes de fixations en inox qui prennent sur le logement du porte-gobelet (le tiroir du porte-gobelet il faut le retirer).

Bref, avis à la population pickupienne (je duplique la mise en vente dans la section adéquate) avant que ça passe sur d'autres sites moins bien fréquentés ;)
Carpe diem !
ʎsɐǝ ʇı ǝʞɐʇ puɐ

Mast
Téfal en chef
Véhicule : .

Message par Mast » 31 janv. 2008, 07:51

Pour ma part, j'ai opté pour un Mio 320 que j'ai débridé. installé ensuite ozice et pour un ecran 4.3" ca va bien. Pas de risque de planter un DD puisque carte memoire.
a+

SNAKE
Quatre-Quatreux

Message par SNAKE » 13 mars 2008, 22:06

SNAKE a écrit :
Oui belle petite machine mais !!!
Il ne faut pas en avoir besoin pour les sorties de ce printemps car, elle devait etre en vente le 23/01/08, il parait repoussée à mars :(
Elle plait tellement qu'ils ne peuvent plus suivre. Je dois en acheter une pour maxi mi avril, mais si je la veut avant septembre, il faut se prépositionner de suite sans l'avoir vu en réel :doute:
:exite: :exite:
Ce soir en rentrant de chantier,cette petite machine etait sur mon bureau,
Elle est sortie en mars comme prevue et bien la premiere impression est pas mauvaise :D
1er message envoyer dans le canapé devant la tele, machine vraiment pas lourde et la configuration WIFI tres rapide.
Il me reste a essayer plein de chose mais la recuperation des fichiers Windows OffICE sous OpenOffice nickel
Bonne soirée, je vais continue mes essais
COMTOIS RENDS TOI !
NENNI MA FOI !!

thierry 88
Membre de l'association

Message par thierry 88 » 14 mars 2008, 15:18

tiens nous au jus :)

SNAKE
Quatre-Quatreux

Message par SNAKE » 14 mars 2008, 20:51

seejay a écrit :j'ai eu l'occase aussi d'en voir un hier, pas mal pour le prix , à l'air d'avoir tout ce qu'il faut , par contre nécessite d'investir dans des périphériques de stockage
Oui c'est vrai que le disque dur est faible mais pour 300€ TTC, il ne faut pas rever
Cela n'est aucunement une machine pincipale mais bien une seconde machine nomade
Personnelement mon utilisation sera principalement sur chantier ou en deplacement pour les mail et skype.
Les documentations fabricant seront sur carte SD. et en voyant le bon coté des choses, avec une machine sur site, les risques de ol et de casse sont important donc avec les documents sur cartes, nous pouvons retravailler de suite avec un autre PC
Je vous ferai part des mes impressions en utilisation, car apres une journée " tout nouveau tout beau" :mdr2:
COMTOIS RENDS TOI !
NENNI MA FOI !!

Répondre

Revenir à « Orientation, Navigation & Communication »