GARMIN 278

Bonjour,

Qui possède ce type d’appareil et qui peut me donner quelques infos que le fonctionnement de celui-ci?
D’autre part, je cherche le moyen de l’installer dans mon Pick-up “nissan navara”
Qui peut me donner quelques tuyaux sur le support à utiliser parmis ceux fournis avec l’appareil et l’endroit le plus facile pour le fixer.
Merci par avance

bon, je n’ai pas d’info mais j’ai déplacé le post dans la rubrique qui va bien. :wink:

Tu as un d22 ou un d40
J’ai le Garmin 276c (sur D22) mais je me suis fait le support.

276-278 sont exactement les memes GPS
278 a la carto routière en + sur memoire intégrée de 2go
pour ma part,la fixation ventouse ira très bien si la jambe du support repose sur le tableau de bord via une petite protection pour ne pas frotter celui ci
ainsi donc,un petit elastic bien fin vient en complément de l’étrier du kit de fixation pour etre sur que le gps restera sur son logement :wink:

Oui je sais

Par contre pour ce qui est de la ventouse si tu le prends en raid sur des pistes callouteuses et rebondissantes a souhait :astonished: , quand je vois ce que m’a fait le cordon du micro de la cb, c’est comme si j’avais sablé le tableau de bord, il etait gris au depart il devient noir completement lustré.

vi :stuck_out_tongue:
je vais méticulesement tout bien prtégé pour évité ce genre de désagrément…
et puis ho c’est un utilitaire non?? :lol: :lol:

Le tableau de bord ce n’est pas grave, mais ça m’aurait fait ch.er de peter le gps qui est vraiment le top pour les raids et je peux dire que sur les 2 raids de cette année, sur les 4x4 que j’ai croisé 70% avait le 276, jusqu’ a M.schiffler, (aie l’orthographe) un ancien motard du dakar qui reperait des pistes et les enregistrées pour ses clients, qui l’avait fixé sur son KTM et c’est la que jai compris que j’avais fait un bon choix.

pour sur,c’est la rolls du GPS offroad :idea:

Salut.
Moi, j’ai le 276C, qui est identique.
J’ai utilisé le support marine livré avec le gps, que j’ai vissé au dessus de la radio, directement dans le tableau de bord en PVC. 3 vis auto-forantes. Cela résiste très bien au raid.
Cable d’alimentation rélié au + permanent de la radio, juste en dessous.
Visible et manipulable à souhait.
Si ca peut t’aider, il existe aussi une panoplie de supports RAM qui permettent d’orienter comme on veut le GPS.
Vendu dans toutes les bonnes crèmeries :yahoo: :yahoo:
A+

vas voir dans la section aménagement: petit idée pour porte gobelet
2 raids de un mois(mauritanie,tunisie)RAS tres pratique :slight_smile: