navman icn510

bonjour je voudrait savoir si quelqun a un navman icn510 si je me rappelle bien il y en a 1 qui la. et ce qui l en pense vraiment et si il en ai comptent car c un achat que je vais envisager prochainement

Oui j’ai :slight_smile:

J’en suis trés content ( usage route uniquement). Pour résumé, le GPS t’emenera toujours ou tu veux mais pas forcement par la route la plus courte ou la plus rapide.

Sinon appareil tres bien, autonome avec une batterie qui tient 4h00 en guidage, cartographie efficace et tres lisible et possibilités d’y integrer les radars fixes et ca marche. Voila, j’en suis super content. :idea:

j aimerai juste savoir si sont afficher les point gps de l endroit ou tu te trouve et si c possible de naviguer au cap

Non, âs de point gps et pas de navigation au cap, c’est un gps de route uniquement :wink:

y en a t il un qui ferrai les 2 dans la meme gamme de prix

si tu prends la solution pda + gps, tu peux avoir ca dans la mesure ou tu peux choisir le soft de bavigation (oziexplorer CE etc…)

Si ca existe, tu le trouveras la : http://www.bayo.com/

Bonjour thierry,

Je viens d’acheter un GPS NAVMAN 510,identique à celui que tu possèdes, pour le moment j’en suis enchanté ,j’espère que cela va durer.
Je souhaite savoir si tu as trouvé un moyen rapide pour charger les emplacements de rardars fixes ?e tcomment procedes- tu?Je n’ai pas acheté ce matos pour cela,mais quand on peut le plus on peut le moins et si ça peut m’éviter un piège !!!.
Quel sont également très impressions depuis ton acquisition?

A +

Michel27