portable durci

**Bonjour à tous,
aprés une petite période d’absence,

, me revoici en main pour continuer la prépa de mon d22.
Je viens de faire l’aquisition d’un PC panasonic Touchbook CF M34 , Joli petit jouet malgrés les performance réduite( quand on compare au PC Maison) .Tout ça pour dire que du coup je vais prendre en main Oziexploreur , et je n’ai pas de carte, je me demandais si parmi vous quelqu’un avais le nord de l’espagne en carte numérisée ou autre, et si l’un d’entre vous connait bien ozi peut etre pouvez vous me conseiller. Merci**

je connais le traducteur français de ozi, je le contacte :wink:
J’ai un peu utilisé, c’est franchement top :bien: Bonne interface sur PC ou PPC. Je peux t’envoyer en MP la notice.

Merci, pour la notice, je suis preneur , je tant remercie par avance.
ce logiciel me semble bien, mais pour le prendre en main pas facile. on va y travailler.Reste surtout a trouver les cartes qui vont bien…

Tu verras c’est un très bon logiciel, on l’a utilisé lorsque nous sommes allés au Maroc cette année.
On pourras t’aider pour le fonctionnement :wink:

Par contre, je te demanderais de ne pas parler de cartes sur le forum public il y a des droits d’auteur et la plupart des cartes sont protégées par ceux-ci. Merci :merci:

C’est un bon logiciel et je confirme que Steph pourra t’expliquer comment il ne faut pas calibrer les cartes :mrgreen:

Merci à tous, pour les cartes , hum désolé j’avais pas percuté, disont que nous parlons là que de cartes libres de droit, donc on dira qu’il n’y en a pas. mais par contre je crois que la numérisation personnelle est autorisé pour son propore compte (si l’on posséde le support papirer).
bref j’en suis vraiment au debut, et j’avoue que je rame beaucoup.
je doit avant tout travailler sur les cartes enuite je vous demanderai certainement quelques renseignements.

Mes cartes étaient déjà calibrées je n’ai rien fait :moqueur2:

Pour info HCLAUDY, j’ai relevé le point GPS d’un vomissoire du côté de Zagora - Ouarzazate. On a la possibilité d’y garer un PU :siffle: :mdr2: Et toc tu l’as cherché Ludo :yahoo:

:mdr2: :mdr2: