Cartes Espagne pour Garmin

Bonjour,

L’ été est bien entamé et pour ceux qui voudraient partir en Espagne, vous trouverez des cartes topo pour Garmin .

Je ne les ai pas testées personnellement.

visiblement ce sont les cartes ign detaillé pour les vtt, j’en avais testé une en quad et le probleme c’est qu’il y a trop de courbe d’altitude et de ce fait tu arrive a peine a voir les chemins

pour ma part en espagne j’utilise sur mon garmino la topo europe 2008 et oh miracle “presque” tous les chemins y sont et la plupart du temps on peux passer avec un véhicule

Effectivement, les courbes de niveau sur les topos espagnoles sont un problème.

J’ utilise la version officielle (achetée en Espagne) de Topo Espana et il y en a beaucoup trop effectivement. Tu peux en faire disparaître pas mal dans Mapsource en affichant un taux de détails faible.
Par contre, transférées dans le GPS, elles ne m’ ont pas du tout géné sur plus de 1000 km de balade où il a fallu improviser de temps en temps.

on m’a parlé d’un site qui explique comment changer les couleurs des objets qui s’affiche, c’est assez fastidieu mais cela vaut le coup , si je retrouve je passe le lien

merci wooki :merci: :bien:

Pour ma part j’ utilise cette méthode pour GPS Topo.
Lire l’ intégration des fichiers TYP. C’ est beaucoup plus beau.

On en parle aussi et dans bien d’ autres sites.

Si vous voulez les cartes d’Espagne, voici leur site : Iogrea: Descarga directa de mapas de España

merci stph :bien:

je louche dessus pour organiser un raid quad :slight_smile:

Pas de quoi :wink:

sont bien tes liens! je vais regarder ça de plus près !, pour mon 60csx. merci Velar !

merci c’est celui la auquel je pensai, mais je ne le retrouvai plus !