RECHERCHE MONDIAL 4X4

salut a tous,
voilà Je suis à la recherche du N°73 de Mondial 4x4 , une copie ou un scan du road book ballade .
Celui-ci part de Sète à St Guilhem le désert.
Celui est épuisé et à la rédaction pas moyen d’avoir un exemplaire ou scan.
donc si quelqu’un l’avait au fond d’un tiroir ou en expo sur une étagère, je si preneur.
je recherche également d’éventuels road book ou infos pour relié
Ales 30 et st guilhem le desert 34
Pour vous en dire deux mots, nous voudrions mettre a jour un parcour ( en toute légalité) traçant une nouvelle voie pour la GTMC ( grande traversée du massif central) en la modifiant, le but rallier Vichy 03 à Séte 34 , les pieds dans l’eau.
le projet et ben avancé mais cette partie nous pose quelques soucis , un petit cout de mains serait le bien venu.

dsl je n’ai de mondial 4x4

salut,
je suis étonné que l’on fasse un roadbook jusqu’à ST guilhem le désert alors que tout ce coin fait partie d’une foret domaniale…
si tu ne trouves pas ton boheur,tu peux te rencarder chez ce merveilleux club de 4x4:

http://www.jeepthaunature4x4.com/

ils connaissent parfaitement le coin et peuvent t’aiguiller sur le chemins ouverts à la circulation :bien:
j’ai fait quelques sorties avec eux,ils sont super et ont un énorme rayon d’action car le club n’est pas jeune.

Ça à l’air sympa, je ne connaissais pas ce club qui n’est pourtant pas très loin.

merci, je vais leurs passer un message.

juste un mot pour Missa, Foret Domeniale ne veux pas dire interdit, sur le projet en cours, nous devrons traverser des domaines protéger, le principe est de ce rapproché des autorités compétentent et ainsi d’obtenir les autorisations voulues ( attention ça marche pas a tous les coups mais dans l’ensemble les resultats sont favorable).mais ceci est un autre débat.

un petit mot pour Dila, la tente toit me suis partout je reviendrai faire un tour dans la rubrique aménagement trés bientot tu pourras la voir sur le pu.

Ho oui, on veux voir cà :exite:

des photos des photos…

J’ai divisé le sujet et posté les photos dans la rubrique aménagement
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=59&t=6221