Cartographie pour GPS GARMIN

Bonsoir à tous et toutes

Juste un petit lien pour téléccharger de la cartographie Map Source.

Il y en a pour toutes les destinations… :smiley:

Cordialement “pickup-GPS”

Bernard 07

Génial ça !
J’en connaissais déjà quelques-uns, mais tous ces liens regroupés :bien:
Merci Bernard.

Re Bonsoir

Pour les avoir utiliser; les cartographies Maroc et Tunisie sont particulièrement performantes et précises.
Evitez les fonds avec courbes de nivaus car ça surharge l’affichage et on n’y voit plus rien (trop de traits).
Enfin c’est un point de vue qui n’engage que moi…

Bernard 07

du bonheur :bien:

:merci: :merci:

merci pour le lien :bien:

+1 :bien:

Est-ce que quelqu’un connait une carto légère de l’ouest américain (tout autour de Las Vegas)
C’est pour mettre dans la mémoire de mon GARMIN GPSMap60CS qui n’a pas de carte SD…

J’oubliais… gratuite de préférence :mrgreen:

Salut Ludo,
J’ai acheté toute la cartographie Garmin USA/Canada pour le Québec cet été, mais ça ne fonctionne qu’avec un seul GPS malheureusement… Sorry.
Si tu te la procures, en sélectionnant dans mapsource seulement la zone qui t’intéresse, ça ne pèse pas si lourd.
Sinon, j’ai un fichier xls dégotté sur le web il y a quelques années avec plein de liens vers de la carto gps.
Donne moi un email par mp !
Bonne noce !

pourtant , il me semble déjà avoir partagé une carto Garmin avec un deuxieme GPS, avec quelqu’un de par ici… :wink: , il fallait aller sur leur site et faire je ne sais plus trop quoi, mais c’etait autorisé .

Merci :bien:

c’est exact,on dispose de 2 déverrouillage de carte sur PC diffèrent :wink:

Alors si tu veux Ludo, on peut essayer de goupiller ça…

Yeeeesss !!!
Je m’étais absenté du forum quelques temps et v’là ti pas que je reviens et que je trouve cette gentille proposition de Pierre :smiley:

C’est avec grand plaisir que j’ajouterais la carto USA à mon ordi pour pouvoir la mettre sur le GPSMap60cs

Bon, là je suis un peu pris d’ici le mariage mais si tu es dispo la deuxième quinzaine de juillet ou début août ça le fait :bien:

2ème quinzaine de juillet, début août, c’est juste quand on sera au Québec, Ludo ! :frowning:
Vous partez quand vous ?

Les trois dernières semaines d’août, Las Vegas nous attend :cool2: :bien:
Merci pour ta proposition en mp :slight_smile:

Nos avions se croiseront peut-être au milieu de l’Atlantique :wink:

Je reviens sur le sujet car je viens de mettre pas mal de carte d’Afrique sur mon garmin.
Si vous en récupérez en fichier .img , on peut les mettre au format mapsource, ce n’est pas compliqué.