Tripmaster pour pocket pc

Voilà ce que j’ai trouvé sur la toile

http://www.gpstripper.tk/

De quoi transformer son ppc en tripmaster.

Je vais l’installer sur le mien et vous donner le résultat du test.

@+

A tout hazard, si on veut garder le pda avec la carto, quelqu un sait il si on peut utiliser 2 pda avec le meme gps en bluetooth ?

Négatif, tu ne pourras pas utiliser le gps en doublette, vu qu’il établit déjà une liaison bluetooth avec ton pda.

Désolé pour toi. :cry:

:idea:

Suite à l’essai de gps tripper, je ne peux vous dire que du bien de ce petit soft très sympa qui transforme votre ppc en tripmaster.

Seul inconvénient, un scintillement de l’écran lors du rafraîchissemement.

Sinon, nickel. Distance depuis le départ (ou le point de remise à zéro) en mètres ou kms, vitesse, altitude, vision diurne et nocturne pour reposer les yeux, paramétrage des touches d’accès rapide du pda, LANGUE FRANCAISE, etc…

Enfin, un très très bon produit que je recommande les yeux fermés lors de sorties avec road-books.

Et merci à http://www.gpspassion.com , grâce à qui je l’ai trouvé.

@+

j aurai pense que oui, on peut utiliser 2 pda car il ne fait (enfin je crois !) que recevoir le gps, il ne se connecte pas car il n’utilise qu’un port dans la config alors que j ai cru comprendre que pour l echange de donée dans les 2 sens, il faut les 2 ports ?
enfin, j ai peut etre pas tout saisis vue la merde que c’est sur mon pda !

C’est peut être moi qui me trompe !

Ecoutes pour être sûr vas voir sur http://www.gpspassion.com
Ils sont au top là-dessus !

Je l’ai installer , ça marche pas .
J’ai du me planter quelque part :wink:

est ce qu’il ne fait pas aussi installer un ptit soft de vb pour certain gsp je crois, un truc comme msvbppc.

en fait , je pense que c’est Tom Tom qui l’empêche de fonctionner , il faut que je retourne lire sur GPS passion , j’y avait lu çà , il y aurait un truc qui fait que si Tom Tom est installé , tu peut pas mettre un autre navigateur.

Quand tu parles de Tomtom, tu veux dire utilisation simultanée avec gps tripper ou simplement le fait que Tomtom soit installé sur ton pda ?

simplement le fait que Tom tom soit installé.
Je recherche le post qui parle de ça et je mets le lien.

voilà .

C’est quoi un tripmaster ? :oops: :oops:

sans faire de pub,jettes un oeil là dessus :wink:

Je comprends pas trop l’intérêt … on a un compteur kilométrique sur nos véhicule et en général, on en a deux maintenant donc on peut en remettre un à zéro … y a un truc qui doit m’échapper, que je ne comprends pas mais bon, c ptêt du à mon grand âge :lol: :lol:

La précision, la précision

C’est si imprécis que ça les compteurs des voitures ? :astonished: :astonished:

pas forcément imprecis mais tellement peu pratique !!!
imagine toi avec ton copilote perdus en pleine jungle secoués dans tous les sens (ben oui t’es dans un 4x4) toi les yeux rivés sur le mm² ou tu vas mettre tes roues et ton copilote la tete dans le road book !
tu veux t’amuser à passer une main à travers ton volant et ça parfois tous les 50 m ???
et de nuit encore plus sport !!!
alors un bon trip master te fera avancer là ou tu aurais eu le bras coincé dans ton volant pour une enième remise à 0 :wink:

Ha ouais, je comprends, c’est vraiment pour les pros alors. Ma madame fera jamais le copilote, elle aime pas quand ça penche alors elle ferme les yeux et elle attend que ça passe :lol: :lol: :lol: :lol:

tu sais, à l’évasion forestiere, le gps tripper à une grande utilité, quand il est mis 275 m, pas facile avec tion compteur journalier qui marque en centaine de metre et que quand tu le retgardes tu sais pas si il est à 110 m ou 190 m lol