combien un PU neuf ?

09/2010

donc hilux double cab 3l bva +peinture méta
mise à prix: 34750
prix obtenu : 32700

Ça a nettement baissé depuis 2007 quand j’avais acheté le mien…

09/2010

ISUZU Dmax 3.0 l crewcab finition LS - peinture métal

Prix catalogue : 31 000 €

Prix obtenu après négociation : 26 000 € frais d’immatriculation compris.

Reste plus qu’à signer le bon de commande et à vendre mon mitsu (sinon, reprise avec tarif maintenu).

5000 euros de moins !?! :doute: tu récupère la tva ?
Moi j’ai marchandé à fond, j’aurai pas plus de remise :stop:

Non pas de récupération de TVA, les prix ci-dessus sont TTC.

Apparemment, les temps sont durs pour les vendeurs de voiture (mon concessionnaire fait à la fois SEAT et ISUZU) et ils préfèrent faire moins de marge pour augmenter leur quota et toucher la prime du constructeur.

Pour obtenir ce prix, j’ai produit un devis du concessionnaire d’un département proche, qui, lui, propose d’emblée de telles ristournes. Et le mien s’est aligné, et a même été mieux-disant.

Pour tout te dire, je n’y croyais pas trop mais ça a marché.

Bonjour

tout pareil pour moi, meme modele et à la meme date (oups presque : 11/2009) mais sans negociation. (25660+493 euros de mise en circulation)
J’ai eu ce que je voulais en reprise de mon sorento donc j’ai pas insisté sur le prix du PU. De toute façon ce que tu gagnes d’un coté ils le reprennent de l’autre. En plus il était dispo sous trois jours (en fait en concession, juste le temps de préparer les papiers et de lui faire une beauté).

:slight_smile:

Dis donc, tu es en avance sur ton temps, toi. :smiley:

oups bis il fallait lire 2009

:ange: :redface:

un acte manqué ça, suis pressé d’être en novembre ca doit etre ca :wink:

Bouhouhouh, moi c’est le hilux que je veux, même si j’ai pas autant de ristourne, tanpis, je passe 2 à 3h dans l’auto/jour pour aller bosser,alors autant qu’elle me plaise ( d’où mon 1er choix pour smart roadster,qui affichera 209000 km demain soir).

Pas ce soir, mais dès que je peux ( que j’y arrive ) :photos:

Pourquoi ? Le beaujolais ?

Hilux simple cab 2.5 L 144 ch à 24000 et des brouettes dans la concession d’Epinal
Je n’ai pas pensé à demandé le prix du double cab

Donc mon concept, bien loin des PU.
16092010087.jpg

D’origine,juste pour les septiques, 700cm3. :brice:
16092010086.jpg

y a pas de raison,quand c’est bien mené et entretenu :bien: :bien:

nationnale et autoroute,l’aime pô la ville.
pour info,je lui ai mis un kit éthanol + form e 90 0 à toutes les révisions, soit tous les 3 mois environ.
Quand on pense que certains claquent leur berlingot à 40000 !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

La transition risque d’être flagrante !

Il y a bientôt un an maintenant le 7 juin exactement pour un 144cv DBCAB 29400€
J’ai eu très rapidement une ristourne de 5000€ :smiley:
Mais je pense que le nouveau modèle 2012 y est pour beaucoup!!!

En décembre 2011

NP300 DC XE + Clim + AB + HardTop + Attelage + Bac de benne + Pneus mixte Bridge AT D694 + Mise en route et CG

21500 roros :batte:

l urban jungle ,en 2010,prix catalogue environ 35000e,payé 27500 apres negociation,surtout sur la reprise de mon ancien!!

pour mon amarok acheté en decembre 2011 double cab trendline peinture metal brun mendoza et pack clim electronique voalnt cuit prix catalogue environ 35000 payé 30400. sans rien nogocié juste demandéa combien il me le sortait et comme j’ai un credit chez vw garanti 5ans tout kilometrage aassistance 0KM panne accident tant que je l’entretien chez vw