inclinomatre

voila l’investisement est mineur mais impossible ds trouver ds ma region grrrrr :evil:

j en voudrai un de ce style la

http://www.axe4.fr/inclinometre/Inclinometre-amovible-detou.gif

ou ca

http://www.axe4.fr/inclinometre/Inclinometre-noir-detoure-2.gif

pour pouvoir mettre du velcro sur le tableau de bord, ainsi le poser et le deposer a tou moment

si vous savez ou je peu trouver c cool

merci d’avance

mdr ma femme ne vien jamais avec moi, le circuit plus la moto l’on calmer, et moi je doit bien dire que si j ai pas l’inclinometre ben j i v, et hier jai froler le drame j ai juste u le tps de braquer a fond vers la descente mon pote ma dit que les roues eflorer le sol…

nikel pour ad, y en a un pas trop trop loin de chez moi, je les apel desuite, merci

oui , au trouillométre , ça marche pas mal.
Surtout que j’aime pas les devers. :cry:

c vrai que le trouillometre c bien, mais bon on vas pas au bout des limites du matos, pour l inclinometre je me dit que c utile, et puis c zoli, sa fait pro :x

500€ arf moi jen est vu a 30€ sur le net, je crois que je v rester ds mon budget.

je suis un peu comme toi, je réagis assez vite au trouillomètre, et associé au “portemonnaieomètre”, ça me rend encore plus prudent.

:lol: exact , c’est exactement ces deux critéres là qui gérent mes franchissements quand je suis seul et , autrement j’ai "prudence " , heu non , Nathalie mais c’est pareil :lol:

je veu bien le trouillometre c bien, mais c s arreter a c limite, et non celle du matos…

je c qu il ne faut abimer nos vehicule, mais tous de meme si on peu exploiter o mieu c pu, c quand meme pas mal…

j’ai vu aurjourd hui un mec avec un range sport faire des trucs de fou, sans abimer quoi que ceu soit, donc je pense que l on peu aller un peu plus que c limite perso

enfin je dit sa, mais moi l’adrenaline est resond d’etre por moi…

Tu peux en trouver chez http://www.narbonneaccessoires.fr

perso, j’ai le premier trouvé chez norauto, dans les 30 euros…

le premier bloqué, soit en devers soit en pente, mais sur du plat… :shock:

ils me l’ont changé sans trop discuter, merci le SAV… bref,

Apres kke mois d’utilisation, je dois avouer que je ne le regarde que pour avoir une idée du passage comme une “donnée” sur l’obstacle, mais en toute franchise, ce n’est pas vraiment utile pour les passages, je sort toujours la tête, ne met pas la ceinture car je me souleve souvent pour voir ou sont mes roues donc, l’inclinometre oui, mais pas pour s’y fier à 100%, l’experience t’aidera mieux que lui…

Ceci dit, en franchissement, il vaut mieux etre deux, un qui sort et qui te guide si c’est délicat ou dangereux, et même mieux, un autre gars en kat kat, au cas ou…

Voilà… j’espere que tu trouveras ton bonheur… :idea:

Je l’ai dans le troll, je ne le regarde jamais.

Tout au plus, pour savoir à combien je suis passé.

Et encore, souvent, je suis à regarder dehors, et pas à surveiller une aiguille. :x

merci pour vos conseil, je v investir tos de meme, mais je vs promet que l’experience vas venir et il n i aura plus besoin de le regarder

j en ai mis un au debut, puis viré pour laisser la place au gps quand il est arrivé dans le pu .
apres tout, t as raison d’en mettre, dans mon pu, ya un tas de trucs qui servent a rien, mais qui sont indispensable a mes yeux, et c’est le principal :slight_smile:

Il faut se faire plaisir !