parebuffle

Bonjour
Nous serons propriétaire d’un nouveau Navara dans quelques semaines, parmis les déjà heureux proprios avez vous trouvé un beau parebuffle pour votre pickup
merciiiiiiiii et bonnes ballades
luc :idea:

Un Pare-chocs “ARB” avec pare-buffles intégré :smiley:
C’est beau :x :x :x
Mais c’est cher : 1000 euros :frowning: :frowning: :frowning:

Salut luc ,
si , si , c’est beau , je te mets le mien en photo ce soir ( là je suis au boulot)

Mefiance quand meme, car il faut en trouver des homologués (je suppose que ca existe ?) car le miens, hormis les anti 4x4 qui me cassent les burnes avec ca, au dernier ct, ils m ont dit que l annee prochaine, ca passera plus !
(et c’est quoi qui va tenir ma calandre ensuite ? un ou 2 anti 4x4 encastré devant le radiateur ? :slight_smile:)

Voilà

Et il est homologué

Diamétre 75 , aucune souris n’y résiste . :lol:

j’ai aussi trouvé des parebuffles en matière synthétique pas mal non plus, avant j’avais un discovery et c’était déjà la même matière, ainsi les antis 4x4 ne sont plus trop mal quand on les “chasse” en ville :lol:
http://www.marina4x4.com/ et taper la réf A0910AA02

que j’aurais aimé en mettre un mais on peut plus :cry: c bien dommage
j’ai bien du malheur :x

mais bon j’ai pris le truc en plastique de nissan on verra bien
a plus

jetrider

Luc,

si tu veux, je te donne le mien. Il est en train de pourrir dans le fond du jardin.

C’est celui qui est monté d’origine chez Nissan sur les séries “Dune Eagle”

Contacte moi par MP, si ça t’intéresse.


Fred

PS ; je cherche une photo

merci c sympa c bien la protection pastique en option sur le d40 ?
remarque de toutes facon je l’ai deja commandé avec, et avec la barre de finition aussi

mais merci quand meme c super cool

a plus

jetrider

Juste comme ça , en passant, j’en ai un homologué mais dés la premiere remarque d’un représentant des forces de l’ordre , je l’enléverai.
Faut pas trop se faire d’illusion , à terme , ce type d’options sera interdit , je pense.

Salut, moi ce serait plus la Réf. MED167IX (medium bar) @ ++

voilà des choix pour D40

=>pare-buffle

tu as ça aussi mais faut attendre un peu pour le D40

Un pare choc comme celui-là j’en mettrai bien un mais oups le prix :confused:

Salut , tu l’a toujours ton pare bufle ?si il est en inox et pour un D22 il pourrait m’interressr si tu le laisse a un bon prix :idea:

A thierry 88,
Je viens de voir la photo du pare buffle, je suis à la recherche de ce modèle. Pourrais-tu me dire ou je pourrais un identique.
Mail: jc.karcher@laposte.net

Là : Pickup-Mania - Information

Bon, là , faut obéir à Dila
Sinon , c’est ici que je l’ai acheté http://www.freewayslattitude.com/accessoires-et-equipements-4x4/pare-choc-grand-raid-/375-pare-choc-en-acier-grand-raid.html?keyword=Pare+choc
Par contre , je n’ai pas mis l’arceau ni les tampons en caoutchouc .

tierry 88
merci pour la reponce j’ai consulté le site mais ce model n’est plus disponible ils fons plus que des push bar le meme produit en petit…

Attention… Le chef a dit faut obéir à Dila !!!