super accessoiriste

un super accessoiriste dans le 34 …

barre de toit comme les d40 pour d40 ou autre model dispo tous pick up
pare buffle tous models
etc …

equipement tous 4/4

moi trés content du suivi et du professionalisme …

plus d’info hesitez pas …

coordonnée en mp

Toujours bon à savoir :wink:

oui …

Pourquoi en MP les coordonnées? S’il est bon, pas chère, fiable, il mérite à être connu de tous!!

chui d’accord avec ça :wink:

oui , j’avai fait un petit truc sympas en tuto et on m’a dit que je pouvai pas …(donc supprimé)
voila pourquoi en mp …

De la Pub pour un pro avec tarifs, catalogue, etc…
Pas conforme à notre règlement sinon il n’y aura plus que ça et ce sera l’invasion.
Si un pro veut de la pub il a son topic “partenaires commerciaux” et il nous accorde une remise.
Par contre signaler une bonne adresse pourquoi pas mais les détails en MP, si vous êtes intéressés
mp à Bodega et ils se fera certainement un plaisir de vous répondre.
Vous aurez vos renseignements et nous ont aura respecter notre règlement :slight_smile:

Vu! :slight_smile:

bodega repond au mp
merci pour la reponce

sans pb … j’y repond !!

:bien:

Si c’est un bon plan on peut pas en parler à tous tant que le gars floode pas ??? :astonished:


C’est pas grave, c’est pas moi le patron ici :smiley: (d’ailleurs Chef, j’ai retrouvé mon mot de passe = ma connection :bien: :exite: )

Il y a beaucoup d’oubli de mot de passe en ce moment :smiley:

J’étais sur mon Iphone et j’avais pas vu que le correcteur changeait mon nom, du coup pour voir les pictogrammes à recopier lors de la vérification (après les 3 erreurs de saisie…) :pasmafaute:
La je suis sur PC, tout est rentré dans l’ordre… :bien: :mrgreen:

bonjour à tous ,

es que quelqu’un aurait l’adresse de cette accessoiriste ? , quand bodega58 en a parlé je lui ai demandé l’adresse par MP comme il la demandé mais je n’ai pas eu de réponse !. d’avance merci ,

turboxm

+1 :merci:

vu que je sais de qui il parle, je vous l’envoie en MP

Par contre j’emets quelques réserves :

  • un autre membre du forum n’en était pas content (pour retrouver le post …)
  • son site est “en travaux” et je ne vois plus ses annonces sur le bon coin
  • il avait passé une annonce pour des protections moteur acier et alu, et quand je lui ai demandé, il ne m’a envoyé que des prix “alu”

Bonjour à tous

Moi je peux vous donner l’adresse d’un à qui il ne faut pas faire confiance :orage:
par contre je veux bien l’adresse de cette accessoiriste car j’ai besoin de pas mal de chose pour mon nouveau navara :smiley:

Merci à tous :bien:

jpg44