Déja commandé ou pas ?

Bonjour vu que je ne trouve aucune concession mitsubishi ou autre pouvant me commandé une poignée complète pour mon hard top ( elle ne ferme plus à clé ) j’ai décidé de la commander sur le net.
Le seul modèle qui pourrai allé est chez “www.mqsprl.com” donc je voudrais savoir si quelqu’un a déja commandé chez ce fournisseur.

Merci d’avance :wink:

Connais pas :frowning:

directement non, mais je connais de nom: michel quevrain, gros accessoiriste en Belgique.

Oui c’est tout à fait ça alfred01 :bien:
ça m’a l’ai une entreprise familliale
Je vais laissé passer les fêtes et je commande aussitôt
Mais je voulais avoir l’avis de quelqu’un d’autre

jamais commandé mais vu comme ils ont pignon sur rue et sont réputés je pense que tu peu y aller les yeux fermés… :wink:

salut
c est la que j ais commandé mon support de treuil pas de problème bonne réputation en belgique.
pas trop loin de chez moi si problème.

Merci Marc c’est sympa :wink: :bien:

Je connais.
C’est à ± 20 Kms de chez moi.
Il est bien mais je le trouve cher.
Sinon bon matos.

C’est vrai que les prix sont assez élevés mais je n’ai pas le choix il n’y a que chez lui que j’ai trouvé la poignée du hard top en même temps c’est la marque “carryboy” donc la qualité se paye.

Merci pour vos réponse :wink:

Bon alors poignée reçu aujourd’hui (commandé le 5 janvier), pas déçu de la qualité :bien: montage effectué sans aucuns problèmes, identique à celle d’origine :yahoo:

:bien: :bien: encore une bonne adresse

Oui franchement je la recommande :10:
En plus le paiement est vraiment bien sécurisé

Je n’avais pas vu la discussion… Carryboy, en France, c’est Sonauto. Il vendent donc les pièces détachées.
(J’ai eu à remplacer l’éclairage du mien).
Pas donné non plus !