Achat groupé : SNORKEL D22

Le sujet est déja bien entamé dans un autre post, mais il mérite désormais de figurer ici.

stph712 se charge gentiment de la commande et de la réception du matos qui sera amené au rassemblement le WE du 1er mai.

Les infos :

Pour l’instant les intéressés sont :

stph712
ludooger
thierry88
chamois38
et dila ? et ol si quelqu’un lui monte !

A priori c’est donc un Airflow comme celui-ci :

Oui , il est plus à sa place ici

Ca tombe bien , on aura les disqueuses pour faire les trous :x

Une remarque: la photo montre un snorkel coté passager alors que sur le D22
ce sera côté conducteur, sinon c’est raté…
Je vais faire mes comptes car cela semble intéressant…
Salut à tous

Je les ai contactés. Ils ne font pas de sorkel pour D22.

Merci quand même.

T’inquiètes pas, la photo c’était juste pour montrer à quoi ressemblait l’airflow.

Tiens nous au courant pour tes comptes !

Allez, on relance le truc :!:


QUI EST INTERESSE PAR L’ACHAT D’UN SNORKEL POUR D22 ?

Plus il y aura de fous moins cela nous coûtera de sous :x

moi , moi , moi j’en veux un :stuck_out_tongue:

OUi je sais, mais je parlais de ceux qui n’étaient pas concernés :!:

Il a rien compris :confused: :x

Donc mis à part :

Stph712
ludooger
thierry88
chamois38

Qui qu’en veux un ?

Dila, ol, fernand ? des autres ?

Stph712, je viens de voir mon mecano pour lui demander si il voulait me le monter sans me le vendre.
Il a regarder son catalogue il m’annonce un prix de 265€ je lui ai dis ok.
On a telephoné pour le commander le gars nous a dit que airflow n’a pas fait de snorkel pour le d22 133 cv uniquement pour le 103cv et le d40.
Pour le notre il n’y aurait que le safari a un prix qui ne me convient pas du tout.
Peux tu me confirmer que ton snorkel est le bon et chez qui tu passes la commande.
Merci

Salut Dila !



Je me suis renseigné chez plusieurs fournisseurs. Celui qui me communique ce tarif et ce modèle est Hobbycar dans le 59.

Je leur ai renvoyé un mail pour le snorkel, pour être sûr.

OK j’attends ta reponse :idea:

je ne peux pas venir au Rass
Mme expose ces peintures
si qq passe par toulouse je serai probablement preneur

  • 1 xav31 1complet

Tu as vu là , Stph ?
http://cibex.es/contents/es/d26.html

Je viens d’y aller, mais :confused: oups moi no comprendo :!:

Bon, pour le snorkel cibex ne fait pas pour le D22.

bonsoir par contre le kit suspention ome fait 200 euros de moins que vpc 4x4

:frowning:
Mauvaise nouvelle !

Le prix que l’on m’a annoncé pour un snorkel Airflow pour un D22 correspond au snorkel pour le D22 de 103 CV. Pour l’instant airflow ne fait pas de snorkel pour le 133 CV.

Du coup, la société m’a fait une autre offre pour un autre modèle de snorkel qui, cette fois c’est sûr, est compatible avec notre PU D22 en 133 CV.

Il s’agit du Safari au prix unitaire de 359 € TTC mais avec une commande de 08 pièces minimum. Pour info, il s’agit du meilleur prix possible, toutes les autres sociétés contactées se trouvant bien au dessus de ce tarif, en l’occurence 450 € après application d’une réduction.
D’après les différents utilisateurs le modèle Safari est un très bon produit.

Il est vrai que l’on passe de 289 € à 359 €, soit une différence de 70 € quand même mais cela reste malgré tout très intéressant vu le produit et la réduction consentie.

Donc, le prix préalablement annoncé tombant à l’eau, je relance la demande pour connaître ceux qui sont toujours intéressés par l’achat d’un snorkel.

Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure de vos réponses.

Liste des personnes intéressées par un snorkel :

stph712
Thierry 88
Ludooger
Dila

Pour le safari on m’avait annoncé aussi un prix aux environs de 500€ , le prefiltre cyclonique n’etant pas essentiel on peut se contenter du snorkel seul .
Je retourne voir mon mecano pour savoir si il veut me le monter et lui demander si il peut avoir un meilleur prix des fois que…
A niveau qualité le safari est largement (a priori) au dessus du airflow.

Je suis sur Narbonne et je vais au rassemblement, je pense qu’on pourra s’arranger si tu veux un snorkel.

En lisant sur divers forum ,je suis daccord pou l’analyse.

Dila , et pour x snorkel , demande à ton garagiste si il peux faire mieux que 359€. on sait jamais .