Achat en australie

Y aurait il un contact en Australie, car je suis branché sur le lien ci dessous masi les frais de port sont plutot violant.

http://cgi.ebay.com/Greasable-Shackle-Pin-Bush-Kit-Isuzu-D-Max-4x4-DMax-/400205738043?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item5d2e1ef03b

je te promet rien mais vais me renseigner où j’ais eu les miens pour D21,ils viennent d’australie aussi et je pense même que c’est le même fabricant :doute: je teb tiens au jus :bien:

Merci nicox,
tu me diras ca le 5 :wink:

:yahoo: :yahoo: alors je file de ce pas actualiser la liste de la “virée Normande” :yahoo: :yahoo:

:bien: super suis content que tu sois de la partie.
A confirmer, si tu es intéressé,apparement il aurait bien ce que tu cherche(j’irais le voir pour être sur que ce soit bien le bon kit).
Il peut l’avoir en 1 semaine au tarif de 144 roros TTC,je n’ais pas fait la conversion :redface: et ne sait pas si c’est plus intéressant que ton lien :doute: ,si oui: Je peux te le commander,te l’avancer et tu l’aurais le 5 :bien:

Merci nicox, chui un peu radin parfois. Trop cher 144 roro. je vais chercher une autre solution qui consisterait a mettre moi meme des graisseurs dans mes axes. Tant pis pour le neuf

pas de souçis ,ça ne coûte rien de se renseigner :wink:

c’est pas bien compliqué de rajouter des graisseurs, mais pour AU$100 ca vallait le coup. Surtout que j’aurai pris que les axes. Du taffe en moins mais pas pour 150 roro.

J’y avais pas pensé au coup des graisseurs, et sur les jumelles ils sont bien utiles :bien:

Y a deux ans en espagne a 30 degres a l’ombre, on entendait que moi a 3 km