UNE IDEE

tiens j’balance une idée
que pensez-vous d’un projet tee-shirt avec un beau logo de D22 sur le ventre :stuck_out_tongue:

je n’ai perso aucune competence en la matière et peut etre que la chose avait déja été envisagé avant le dernierBUG :x

comme ça on pourrait se balader dans la rue en se reconnaissant tout de suite
OUARF, OUARF, OUARF :wink:

je laisse le soin à l’administrateur de faire un sondage s’il le désire :oops:

(cirage de pompe)

Ouais , avec un pick-up et une pub pour le forum.
:x

moi j’ai encore jamais mi celui de pc-boost pour pas l’abimer et le garder en souvenir

je v le faire expertiser, peut etre qu’il vaux des millions :x

Sans vouloir faire le gas qui se vexe a peine … mais Nissan Pickup ne veut pas dire 'D22 only" :twisted:
ok, 99% sont des d22, mais quand meme , les D21 se doivent de se manifester ! apres tout, sans les d21, pas de d22 !

Et en plus un D21 c’est aussi un collector…

bientot oui !
d’ailleur, des que je peux, je m’offre un d22 ou le nouveau, mais je garderai le d21 ! je crois que je vais demander sur mon testament qu’on m’entere avec mon d21 (pas tout de suite quand meme :slight_smile:) !

tu as raison Toby, il n’y a pas que les d22
mea culpa :oops:

je suis content que le principe vous interesse :roll: :idea:

oui, l’idee est interessante.
il y a aussi les 720 :

mais on n’en voit pas beaucoup, pourtant ils ont une bonne gueule avec leurs 4 phares !

j’savais même pas que ca existait

c’est pas mal, mais en franchissement je demande à voir :roll:

Oui, mais comment on peut faire ça ? :x

juste pour info : pas forcement plus nul qu’un d22 en tt, un 720 !! voir meme moins vulnerable des parechocs !

:slight_smile: Pour le tee-shirt c’est une bonne idée il faudrait se renseigner aupres d’un gars qui fait que celà. Le plus cher c’est la maquette et apres voir pour la qualité du tee-shirt.
Je reste sur ce que c’est une idée.
Entre parenthese je recupere mon pu lundi soir. Apres un bon deculassage on repart!! :idea:

N’empeche que dans les premiers episodes d’Alerte a Malibu, devinez quel pu conduit Pamela ? … un D21 !
c’est depuis que j ai vu cet episode que je suis tombé amoureu des 2, mais seul le d21 etait dispo dans ma region :slight_smile:


De toutes facons, Arroser, il fait que critiquer … :slight_smile:

En tous cas moi je suis tout à fait d’accord pour avoir un tshirt PU!

Je vous conseille de rechercher renault d22, et je pense que cette idée va vite tomber à l’eau :lol:

beinnnnnnn naaaaaaaannnnn, pourquoi… ???



:zero: ça vaut pas plus…



:x

la maquette définitive pour la réalisation, c’est gratuit… 8)

He bien qu’attendons nous pour pouvoir se demarquer,metons en avant ce forum

quelquechose comme ça ?

:smiley: Pourquoi pas , je le trouve assez sympa. Il faudrait savoir combien serait interressés
par le t-s et il faudrait lancer la machine , se renseigner sur le prix du t-s coton blanc ou couleur je sais pas un peu de qualité quande même et puis l’été arrive alors pourquoi attendre 8)