Euro4x4parts : 10% de remise directement en ligne!

Bonjour amoureux des pickups!

Nous avons fait un progrès notable dans notre partenariat avec votre forum préféré.
Désormais, vous pouvez commander en ligne sur notre site et bénéficier directement au moment du calcul de votre panier de la remise de 10% que nous accordons aux membres.
Pour cela, c’est très simple : le code avantage à entrer est PICKUP et l’identifiant est votre pseudo tel que renseigné sur ce forum. Attention, si vous êtes membre récent et souhaitez passer commande, demandez à thierry 88 de mettre à jour la base des membres, pour éviter toute frustration inutile…

Rappel : la remise s’applique sur tout le catalogue à l’exception de quelques articles où la marge dégagée ne permet pas son application (certaines grosses pièces moteur, les pièces d’origine ainsi que des accessoires dont les marques nous imposent les prix de vente publics).
De même, la remise ne s’applique pas aux frais de port, que Euro4x4parts facture à ses clients à prix coûtant.

Bel été en PICKUP!
Bien à vous,
Françoise

P.S. N’hésitez pas à me contacter directement par e-mail ou MP

1 « J'aime »

merci pour la bonne nouvelle

:merci:

Et à bientot pour de nouvelles commandes

Super ,enfin une bonne nouvelle !

Merci Françoise ,
J’ai ajouté ces infos sur la page partenaires :slight_smile:

:merci: merci , françoise et à bientot!!

salut Françoise et merci :bien: :bien:

:bien: :bien: bonne nouvelle !!!

:merci: :merci: :merci:

Je rajouterais que par téléphone on bénéficie aussi de bons conseils :slight_smile:

Et à partir de maintenant, plus de problème de mise à jour, car nos bases de données membres/clients sont connectées en temps réel. On n’arrête plus le progrès!
Nous restons toujours à votre dispo par MP, e-mail ou par tél au 0559451144.
Amitiés à tous,
Françoise

:merci: :merci:

:slight_smile:

Et ca marche, j’ai testé, mais surtout, respectez bien l’écriture du pseudo comme il est écrit sur le site. :siffle: :siffle:

:bien: :merci:

Ca c’est une bien bonne nouvelle, pratique quand on est en dehors des horaires de bureau :bien:

Et qu’on travaille sánscrita compter… :wink:

salut,
aujourd hui j ai commander un snorkel pour le D max
ca marche super bien , c est rapide .

merci :bien:

nikel , merci pour le retour :bien: :bien:

oui, merci beaucoup pour le retour :lover:
et bonne soirée à vous tous!
Françoise

ayant commandé la bas , la remise passe toute seule et la livraison est super rapide , rien a dire a part que c est du serieux :bien: :bien: :bien:

1 « J'aime »