Afin de communiquer sur les possibilités que j’offre de fabriquer des remorques alu sur-mesure pour les usages spécifiques, j’ai réalisé une remorque plateau (c’est encore ce qu’il y a de plus simple à vendre par la suite…)
salut ludo
bien belle réalisation! 120cm maxi en largeur,les quad américains et nord américain ne monteront pas… les sportifs élargis non plus
y a une belle charge utile
belle realisation.
En voyant une voiture (avec remorque + porte velo) me précédant sur l’autoroute des vacances, je pensais une remorque sur laquelle une partie serait un plateau pour les velos dans la largeur et le reste la caisse pour les bagages genre 1/3 - 2/3. je ne sais pas si je suis clair.
apres voir pour l’adaptabilité du modele pour disposer du tiers ou se trouveraient les velos pour le jour ou justement tu n’as pas les velos et donc ne pas perdre la place.
Mon Sym Quadlander 250 tenait tout juste en largeur dans la benne, 105cm entre passages de roue, c’est sûr que les gros quads seront à l’étroit, mais on peut encore gagner 5-6cm tranquille (donc 126cm) en extériorisant les gardes-boue.
Je comprend l’usage mais je sais pas si ça aurait vraiment sa place sur le marché, c’est trop spécifique et mettre les vélos en transversal ça fait dépasser sur les côtés, sans compter la prise au vent.
Je préfère la modularité. Par exemple rien ne t’interdit de fixer des caisses ou coffres de toit sur une remorque plateau (avec structure intermédiaire si tu veux gagner en largeur et les mettre au dessus des gardes-boue) et tu gardes une allée centrale pour une bécane ou 2-3 vélos.