Montage Moyeuw WARN sue D22 2003

Bonsoir a tous,

En cette douce apres-midi du 1er Mai, pendant que certains revenaient du week-end a Montalieu :idea: , j’ai voulu enfin monter mes moyeux WARN qui attendaient depuis Septembre dernier… un temps plus clement.
:twisted: :twisted: :twisted:
Impossible de desertir le protege moyeux d’origine, aucun tournevis plat ne parviend a en decoller un peu. :cry:
Donc, une question a ceux qui ont fait la manip, faut il vraiment taper fort pour arriver a les retirer ? :shock:
Il s’agit bien de les decoller et de faire un peu levier avec un tournevis plat ? :roll:
Sinon, avez vous utilise un truc ?
genre 1 tonne de WD40 1/2h avant de s’y attaquer ?
etc…
Cela aide t il de retirer la roue ?
@+

idem PY, y compris pour les quelques dégradations de la pièce dans l’opération. Quand faut y aller, faut y aller…

Beaucoup de dégrippant et pas mal d’huile de coude et c’est venu :!:

pour moi ca c’est bien passé, je les ai décollés au marteau avec un tournevis assez epais et j’ai tapé dessus avec un maillet en caoutchouc pour poser les carrelages, ca ne les abime pas. Si un jour vous les remontez, pensez à mettre de la graisse alu pour éviter le grippage.

Oui il faut taper fort, j’ai bien failli abandonner lorsque j’en suis arrivé la, en me disant que j’etais peut etre en train de faire une connerie, vue que ca venait pas facilement… mais finalement c’est venu

Exactement…de toute facon , tu peux les tordre un peu , c’est juste une “bouchon de protection”.

Non, tu vas perdre du temps pour rien…

Bonne chance

Merci de vos reponses :idea:
Lla meteo de ce week-end a annule le montage. :cry:
On verra le week-end prochain.