snorkel pas cher

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/214271064.htm?ca=2_s

j’ai trouvé ca sur le net pour ceux que ca pourrait intérésser , 153 eur !! c’est pas cher non ?
ca vaut quoi a votre avis ?

153€ :siffle:

mtp4x4 et bulldog vendent ce type de produit dans cette gamme de prix voir moins :wink:
j’en ai un depuis un peu moins d’1 an et il résiste très bien aux quelques brindilles qui se trouvent sur nos autoroutes héraultaises :smiley:
bon produit :bien:

+la livraison :siffle: :siffle:

oui , 153 eur plua la livraison c’est sur , mais j’ai plus l’habitude de voir des snorkels a plus de 300 eur !!
quelle va etre la différence entre un snorkel a 300 eur et celui ci a 150 ?
sachant que bon … c’est plus pour le coté esthétique et la sonoritée que je voudrais mettre ca :smiley:
je ne vais pas aller le faire tremper dans l’eau jusqu’en haut des portieres …

Ha bon ?
:mrgreen:

au cune diffèrence!! ah si…y a pas marqué safari dessus :mrgreen:

:smiley: :smiley: si ce n’est que ca , j’en ai rien a f****e qu’il n’y ait pas marqué safari dessus …
au niveau sonoritée ca change quand meme ?

http://www.euro4x4parts.com/pieces_8_accessoires_4x4_off_road/f/snorkel_euro4x4parts/mitsubishi/l200_2005/


t’auras pas moins cher :smiley: :smiley:

j’ai un de es freresz qui vient d’en acheter un pour son BJ
tres bonne finition avec gabarit de montage …
apparement bon produit et pour le prix :bien:

et tu as 10% en moins car tu fais partit du forum , si ca c’est pas une affaire :bien:

ça dépend dans quel sens tu montes la tête…vers l’avant,aucune diffèrence! parcontre vers l’arrière… :siffle:

merci pour le lien ? les membres du forum ont 10% sur les 99 eur ?
euro 4X4 sont a 15 mn de chez moi en plus …
quelle différence y a t il entre monter la tete vers l’avant ou vers l’arriere niveau bruit , j’avoue que je ne comprends pas bien la différence qu’il peut y avoir …
quelqu’un m’explique svp :wink:

vers l’arrière,tu entendras bien plus l’aspiration que vers l’avant :slight_smile:

ok , mais sur euro 4X4 le snorkel mis en lien est pour un modele de L200 de 2005 grrrrrrrrrrrrrr le mien est de 2003 …

Téléphone leur, ils sont très sympas :bien:

Va les voir pour savoir et donne leur le bonjour de notre part :wink:

je les ai eu au téléphone , pas compatible avec mon l200 dommage , c’était pas cher !
alors je pense que je vais me rabattre sur l’annonce du boncoin … c’est ce que j’ai trouvé de moins cher .

Un vraiment pas cher, en PVC même pas collé, il est parti au maroc et revenu :smiley:

c’est gentil pour le tuyau lol mais je pense que je vais prendre quelquechose d’un peu plus … :smiley: :smiley: :smiley:

grrrrrrrrrrr j’ai appelé euro 4X4 le snorkel pas cher qu’ils vendent n’est pas pour mon modele de L200 :orage: :orage:

j’ai beau chercher sur le net , je n’ai pas trouvé de snorkel “pas cher” enfin dans le budget que je veux mettre !
il est hors de question que je mette 350 eur dans un safari ou un airflow !!

si vous avez des adresses pour un snorkel dans les 150 eur neuf ( si si ca éxiste ) pour un L200 de 2003 K74 n’hésitez pas a me faire signe .
merci .