roll bar

Salut, voila je vais avoir mon d40 king cab, et je me pose vraiment la question a savoir est ce que je met un roll bar ou pas, seulement je n’arrive pas a voir des king cab avec cette option.
qui aura des photos de ceci pour voir si ca coupe bien la longueur de la benne ?

en tous cas merci d’avance

a plus

jetrider

bon tant pis pour les photos, je l’ai commandé je pense que ca va le faire

a plus

jetrider

QUand tu l’auras mets nous une photo :idea:

trop fort Steph… :x :x :x

:lol:

:lol:

vous en faites pas je vais etre si excité de l’avoir que vous allez le voir sous tous les angles

a plus

jetrider

moai, on dit ça en tout cas, y’à pas de photos de ta femme…

ou alors, t’etais pas exité le premier jour ou tu l’as eu… :x












:dehors:

:confused: LImite, Le Rob, limite !!!

:x

pardon… :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ca ira pour cette fois

:lol: :lol: :lol: :lol: le rob, effectivement pour la bonne et simple raison que je n’ai pas encore de femme a moi, mais je mettrais une photo alors :x :x

a plus

j’adore l’ambiance j’ai l’impression que je vais etre bien ici aussi

jetrider

Bah vous voyez, on va avoir une photo de chaques conquêtes qu’il va avoir… :x :x :x

non non non pas de cahques conquetes ( de toutes facon y en a pas beaucoup) mais de ma promise, mais c’est pas encore le cas :wink: :lol: :lol: :lol:
a plus

jetrider

jetrider a écrit:

non non non pas de cahques conquetes ( de toutes facon y en a pas beaucoup)

OUI, mais avec un D40, tu vas en avoir quelques unes :lol:

C’est fou comme cette voiture peu changer les choses :mdr2:

Alors, si c’est pour une “oeuvre sociale”… Y’a rien à redire.

Au fait, le D40 est-il déductible (même partiellement) des impots, ou remboursé par la sécu ???

Perso, je suis déjà marié, donc, pour éviter les émeutes de la gent féminine, vu que ma femme est assez jalouse, et vu que j’ai pris un 4x4 pour faire du tout-terrain , j’ai choisi un L200…chacun son truc !!! :x :lol: :lol: