voilà d'excellents prix mais ...

Je pense qu’il faut soit :

  • etre une société
  • acheter à plusieurs

http://autoexclusiveinter.trustpass.alibaba.com/productgrouplist-100591450-1/offroad_accessories.html?isGallery=Y

Et même mieux, là vous avez tout le listing des pièces pour le pickup de votre choix (le lien est pour le Navara D40 mais vous pouvez taper le modèle de votre choix dans la barre de recherche)

Les prix sont hallucinants en sortie d’usine :slight_smile:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

:cpojuste:

Bonjour,
J’ai déjà essayé de commander chez eux , je n’y suis pas arrivé , même pour d’autre choses autre que des pièces auto .
Effectivement je pense qu’il faut être professionnel avec un N° de Kabis .
Dommage :confused:
A+++

j’ai un ami thaïlandais, il y a peut être moyen de passer par un membre de sa famille pour nous faire expédier du matériel, je vais voir.
Sinon, il faudrait trouver un gars qui a une entreprise… je vais tenter d’explorer tout cela de mon côté.
Si d’autres ont des idées :slight_smile:

Si besoin , j’ai des adresses à Bangkok :wink:

Si tes adresses peuvent expédier le matériel en France et bien sur récupérer le matériel dans cette usine de fabrication (en payant bien sur) , on pourrait se faire un bon plan je pense, en envoyant l’argent d’avance.
ça laisse rêveur tous ces prix, sans dénigrer nos amis français qui vendent ce type de matériel bien entendu, mais entre 200 $ et 1200 € pour certains tarifs, le porte monnaie devient prioritaire :slight_smile:

A réfléchir

ce que j’ai ce sont des revendeurs de pièces 4x4, après faut voir s’ils expédient en France :doute:
J’ai ramené des élargisseurs d’ailes pour Vigo ( 6500 baths = 150 euros en gros ) idem pour un snorkel “anaconda” , mais là j’ai merdé pour l’avoir !!! :batte: :batte: :batte:

Achtung : 150 mais ils étaient dans l’avion avec moi :mrgreen:

si jamais tu peux leur demander, on ne sait jamais pour l’expédition en France :slight_smile:
Ce serait certainement un bon plan :wink: