Le plus mauvais commerçant!

Ceci n’est vraiment pas de la pub, même le contraire! :devil:
Ce “commerçant” si on peut l’appeler ainsi, ne mérite même pas d’exister!
Il s’agit du magasin xxxx, qui je pensais que pour faire des magasins de ce genre il fallait être un peu passionné!
Et bien pas du tout, service :0: et re :0: !
Étant commerçant également, je ne comprend pas que ce trou du … soit tjs ouvert! Lamentable :nimportenawak:
J’ai téléphoné juste pour un renseignement, la répondeur! Normal jusque-là puisqu’on est samedi, quoi que!
Je me dis pas grave je retéléphonerai lundi, 30 sec plus tard il me retéléphone parce que je n’ai pas laissé de msg??? Mon droit je pense
D’où je commence a lui expliquer ce pourquoi je téléphonais, simple renseignement technique! Donc j’imagine une réponse en 2min 30 sec, je n’ai même pas le temps de terminer ma phrase qu’il me remballe et me raccroche au nez! Coup de chance que je n’était pas près de lui car s’est son nez qui aurait souffert :devil:
Je trouve ces façons de faire vraiment petites et lamentable.
Dommage car prochainement je voulais me rendre chez lui pour plusieurs équipements et pas pour des petites sommes!
Je préfèrerais payer plus cher mais surtout pas chez ce minable!
Avec des attitudes comme ça, ça ne veut bien dire qu’une chose, amenez votre argent et allez vous faire voir pour le reste!
J’ai rarement été déçu et en colère sur un commerçant mais la, ça dépasse tout!
Je vais lui faire une pub dans le milieu je vous raconte pas!

j’ai édité ton post! tu pourris qui tu veux,mais en MP.ici on est un forum publique et le webmaster ainsi que son staff est tenu responsable de tout ce qui s’écrit!
missa

Un peu de lecture :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=18689

merci patou,je cherchais ça justement :bien: :bien:

Je suis d’accord avec cette charte, mais le but est d’éviter aux autres membres et peut être futur acheteurs qui n’ont pas forcément de gros moyens de se faire avoir!
Il ne mérite même pas de vendre une ampoule!

Pour savoir qui s’est mp alors!

Oui par MP c’est mieux :wink:
On a tous eut des “soucis” avec des commerçants qui pourtant ont de très bons retours des clients,est-ce pour autant qu’il faille les “dénoncer” ???
Toi qui est commerçant ( et qui pense être un bon commerçant) que penserais-tu si tu étais désaillé par UN client mécontent ???

Ma première devise en tant que commerçant, le client doit être content! Un client content est un client qui revient!
Et juste pour un renseignement, une réponse est la base du commerce!!!
Déçus du matériel est une autre chose, dans ce cas pour ma part j’échange ou je rembourse!!!
Ça s’appelle le service et la fidélisation! Mais plus grand monde n’en est conscient! Et ça je le vois bien dans mon autre boulot comme pompier!
Plus personne ne respecte plus personne!

J’arrive tard , merci missa :smiley:

par contre je veux bien le nom en MP :wink:

J ai eu une expérience similaire avec un “commerçant”
Qui vend des attelages!
À un prix vraiment intéressant, quand on lui demande si il vend le faisceau spécifique 13 broches , il me répond texto : c est écrit sur le site, vous ne savez pas lire? Et de toute façon si vous n êtes pas content, vous allez commander chez vw!!!et il m a raccroché au nez!
Si il avait été devant moi!..!

Je suis d’accord, il ne faut pas risquer la fermeture de pickup mania
Mais le but est louable, avertir les autres

Je ne connais pas les statuts du site, mais je me pose une question
Certains en ont fait le fond de commerce, dénoncer les abus de commerçants, de marques, et essaient de régler les litiges
Et pour avoir été dessus, certains ne se grattent pas

Et des fois la légalité ne tient qu’à un fil
J’ai été confronté à ça au boulot: si tu écris Mr le directeur ça passe, si tu cite son nom c’est diffamatoire…

Et est-ce qu’on ne pourrait pas citer son nom sous forme de charade ? Par exemple dire : il s’agit du magasin qui commence comme “miche” et qui finit par “lin”. Comme ça, le commerçant n’est pas cité, mais tout le monde à compris. :doute:

Ah oui! Bien comme ça :bien: :bien:

non! :wink:

et mich lain?

non plus :batte:

fesse - tissu leger ? :mdr2: :mdr2:

Les miches c’est plus haut chez moi! :mdr2:

la curiositée est un vilain defaut…on dirais des commères à la sortie de l’église :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je vais pas à l’église mais je reconnais volontiers être une commère! :pulp: :wink: :smiley: :mrgreen:

+1
D’autre part, avant de juger, il faudrait le point de vue du commerçant
Il a pu être désagréable, mais il avait peut-être des circonstances atténuantes (crise d’hémorroides, il venait de trouver sa femme au pieu avec son meilleur pote, son fils lui a cassé son PU, …)
Perso j’ai des doutes sur le ton de phg78, car quelqu’un qui dit “Coup de chance que je n’était pas près de lui car s’est son nez qui aurait souffert” ne me parait pas très calme non plus
D’autre part, dans sa présentation, il se déclare pompier et voilà maintenant qu’il est aussi commerçant :doute:

Ah voilà un détective philosophe!
Effectivement j’ai deux boulots.
Je suis pompier en activité principale! Mais à savoir que mon horaire est 24h/72h je ne vois pas ce qui me retiendrais de faire d’autre choses pendant mes trois jours de repos. Je suis un mordu de travail et ne sais pas faire autrement. Je suis hyperactif, on ne se refait pas!
Pour ma part un 8-16 devant un bureau ou autre, pas pour moi! Il faut se bouger pour réussir et ne pas rester sur ses acquis.
Et puis comme tu dis avant de juger ou de douter faut connaître les faits!