Achat groupé roll n lock

Salut à tous,
Je souhaite acheter un roll n lock pour mon amarok…
Est ce que certains seraient intéressés par un achat groupé? On ne sait jamais… Ça pourrait faire baisser la facture :0)

Salut ,

C’est vrai que cela peut être intéressant , bon après Maubeuge c’est pas a coté de Aix en Provence , mais j’ai peut être un plan pour le transporteur.

C’est vrai que vu le prix du roll n lock.

A voire

Je me permet de relancer ce topic, si y a des intéressés pour un achat groupé, je serai des vôtres :wink:

Pour ton amarok, si c est bien un canyon, c est un roll and lock différent! :pulp:

non non ce n’est pas un canyon.

par contre j’aurais aimé mette les roll bar du canyon, c’est possible?

Ah ok je croyais!
Je ne sais pas si c est possible de mettre le roll bar du canyon… Ce ne doit pas poser de problème! Il faut juste trouver un revendeur ou peut être vw!

Ca m’interesse aussi :slight_smile:

On est 2 pour le moment alors ^^
J’imagine qu’il faudrait être au minimum 5 pour avoir une réduction non ?

Salut Rn974, le but c’est de réduire le prix ET les frais de port, or, il me semble que tu es un peu loin de la métropole …me gourre-je ? :siffle:

Un des acheteurs reçoit les paquets et se charge de la distrib :wink:

Euuuh oui oui… ben quand tu recois le mien tu me le renvois…mdrr :mdr2:
Quel galere chez nous pour avoir ca… Sauf avec 3500 euros… :astonished:

Je peux peut être déjà envoyé un mail à http://www.mqsprl.com/ afin de savoir s’ils feraient un prix pour l’achat de plusieurs roll n lock…
Je vais toujours commencé par cela, après on peut s’arranger pour se faire une petite expédition et se retrouver pour la livraison :slight_smile:

c’est pour ton hilux rn974 ? DC > 2012 c’est bien ça ?

http://www.mqsprl.com/fr/catalog/roll-n-lock/volet-verrouillable-toyota-hi-lux-dc-2012~rc_to_8010_2012.aspx

Salut Xou, de mémoire rn974 est à la Réunion…à moins que tu ne lui amène :siffle:
Remarque, il serait content !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

mdr, j’ai même pas percuté ^^ je viens d’aller voir sa page avec les photos de son gros, je vois qu’il crèche à la réunion et mon franc ne tombe même pas :stuck_out_tongue:

Chui resté bloqué sur “métropole” dans un des messages précédents ^^

Bon ben rn94, si tu veux manger une bonne frite un de ces 4, on peut s’arranger :yahoo:

:batte: :batte: :batte: t’aimes pas les voyages Xou ???

Je te rappelle que LE forum c’est la convivialité ET l’entre aide !!!
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Merci les gars c’est sympa hein… :mdr2: :mdr2:
Ou bien je vous attend tous en vacances :mrgreen: pas mal comme une idéé, non ?? :mdr2:

Bha oui, je comptais lui payer sa frite moi :slight_smile:

Y a une fricandelle avec la frite???

Ca peut se négocier pour la fri**ca**delle :lover:

Bon les gars, j’aimerai savoir s’il y a de réels intéressés?

Il faudrait me dire quoi dés aujourd’hui.

En effet j’ai reçu une réponse favorable de mqsprl :



en commandant 1 palette de 5 pièces : çà réduit les coûts/frais de port

(en venant emporter à assesse/ou )en expédiant à 1 seule adresse : pareil



si 5 pièces, c’est trop pour vous, je pourrais questionner la centrale, mais à partir de lundi seulement (ils sont en congé …

et une seconde aujourd’hui:



Bjr,

Je viens de faire un devis pour 3 pièces pour l’étranger.

Je n’ai plus que 2 pièces de stock.

Je vais devoir commander.

Avez-vous réfléchi ?

Donc j’aimerai leur donner une réponse dans la journée.

Si les intéressés sérieux pouvaient se manifester ce serait cool !

Pour la livraison, je veux bien faire mi chemin avec les autres acheteurs, j’habite à la frontière française (Tournai), et je veux bien faire mi chemin avec des destinations comme Paris par exemple.