COUVRE TONNEAU

salut a tous et a toutes, je voudrais juste savoir quel couvre tonneau je peux mettre pour mon king cab avec roll bar, on m’a dit que je pouvais que le cover truck, c’est vrai ?

et a quel prix il est ???
merci et a tres vite

jetrider

Bonsoir,

Je ne sais pas si c’est le seul modèle, mais j’en ai monté un sur mon DC, et je peux te dire que c’est vraiement de la super qualité. Montage facile.
Le seul problème que j’ai eu, c’est que sur le mien, j’ai un bac de benne avec retour sur ridelle AR, et que c’est pas prevu avec ce couvre tonneau, il a fallu que je fasse une coupe sur le couvre tonneau de l’epaisseur du retour en plastique.

merci pour le mien pierre-yves je viens de les contacter et ils m’ont envoyé un mail avec les tarifs, je te tiens au courant par mp

encore merci

jetrider

ok merci du conseil je n’y aurais pas pensé, je pense que je le commanderais d’ici 1 a 2 semaines, car apparemment il est arrivé a la concession vendredi apres midi, le temps de le preparer et le nettoyer, le plus long ca va etre les papiers mais j’ai vu avec eux pour aller a la prefecture donc ca ira plus vite surtout avec le pont

encore merci et a tres vite

jetrider

Bonjour,

L’emballage est soigné, et lorsque je l’ai reçu, pas de coup, mais le livreur avait fait un trou dans le carton pour passer la main.
Attention, si tu fait peindre par Covertruck, compte 10 à 15 jours pour la livraison.

salut merci pour l’info, mais je suis pas trop pressé pour le couvre tonneau, c’est surtout pour le pu que ca urge :lol:

a plus et merci a tous

jetrider