Perdu dans les catalogues

Je gamberge au futur achat d’un PU neuf. Je suis pas difficile tous me plaise sauf l’amarok et le l200.

Mais je suis perdu dans toutes les finitions . Je recherche juste un pick-up double cabine basique mais avec 3 point obligatoire : clim, régulateur et/ou limiteur de vitesse et blocage de différentiel arrière. Je ne veux pas des finitions haut de gammes plein de gadget et chrome inutile ni de boite auto ni du moteur le plus puissant.

Chez Nissan leur comparateur est simple et clair il semblerait que la version intermédiaire optima me conviendrait

Mais chez Isuzu qu’offrent les solar, quasar ou planet ? mystère !

Chez ford même question pour les xl, xlt, limited wildtrack la aussi c’est le mystère surtout que chez moi le comparateur plante a tout bout de champ

Chez Toyota idem rien de clair.

Donc si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne sur ce qui est de série ou montable en option

Merci :merci: :merci:

Pour le Ford Ranger tout est là:

http://www.ford.fr/Vehicules_Utilitaires/voiture-4x4-pick-up-ford-ranger/gamme

Chez Ford, la version qui correspond à tes attentes est le XLT :wink:

Merci !

parce que dans le comparateur Ford whaloo pour avoir l’info !

c’est juste choisissez votre finition ! C’est bien Mr Ford mais elle corresponde a quoi vos finition ???

je cherche pas a changer le mien, mais il me semble que c’est bien détaillé dans une doc que j’avait pris chez le concessionnaire, pas gardé et depuis, il ne distribue plus Isuzu
mais vais y passé cette semaine et te dit quoi vu qu’il arrive toujours à avoir de la pièce détachée :wink:

Chez nissan c’est pas compliqué la clim, regulateur/limiteur sont de série, la blocage de differentiel est une option quelque soit la finition et le moteur choisit.

Salut,

Chez Toyota, pour avoir le régulateur, il faut prendre le bloc 3.0 litres.

@+

Merci pour les reponses :merci:

Donc pour l’instant reste nissan et Isuzu peut etre faut encore que je trouve les infos a leur sujet

Salut!
Je vais te filer un tit coup de main pour le meilleur!!! :siffle: :smiley: :wink:

Chez Isuzu:
-le Satellite c’est la base, version dépouillée avec PC avant brut, sans équipements de confort (ni clim ni radio ni accoudoir, sans centralisation, intérieur tout plastique!). Juste les équipements de sécu (ABS, ESP…)
-le Planet c’est juste au dessus, ça apporte l’équipement de base (clim, radio cd,…)
-Le Solar est le coeur de gamme, (le meilleur rapport équipements/finition/prix), et apporte un volant gainé cuir multi-fonction (ainsi que le levier de vitesse), la possibilité d’avoir la BVA, un régulateur de vitesse, des équipements de finition (accoudoir, panneaux de portes mieux habillés) et d’esthétique (peinture intégrale, jantes alu, PC chromé…)
-Le Quasar est le HDG avec en plus le pack cuir (plusieurs couleurs: marron, rouge, gris noir, bi-color) la clim auto et le GPS. Il y’a également les barres de toit la caméra de recul et la ridelle vérrouillable! :wink:

Tu va dire que je suis chiant mais un satellite avec option clim radio et regulateur de vitesse c’est pas possible ? :moqueur2:

Si… c’est un Planet! :smiley:

Mais t’a pas parler du limiteur et/ou régulateur de vitesse qui est pour moi obligatoire