Pré filtre cyclonique

Qui serait éventuellement interressé par l’achat d’ un préfiltre cyclonique?
Il y a deux modéles :
Préfiltre cyclonique petit modèle pour moteur - de 3,0Lde cylindrée, diamétre de sortie du snorkel de 76 maxi
Préfiltre cyclonique grand modèle pour les moteurs de plus de 3,0L de cylindrée avec diamètre de sortie de snorkel compris entre 76 et 90mm.

Juste maniére de gagner un peu sur le prix en groupement. :wink:

Euh… là je viens d’acheter un préfiltre et un PDA avec clavier IR et aussi un mountainboard… les impôts viennent de me piller… noël arrive à grands pas et je suis en train d’acheter un appart… Tu voudrais pas reporter un peu l’achat groupé ??? :shock: :roll: :wink:

Un comme ça :

Ou ça ?

pour l’achat groupé , je suis pas pressé , il me le faut pour Juillet :wink:

Donc on est déjà deux

bonne idée :smiley:

reposez la question aprés les fêtes car comme le dit ludooger, c’est un peut hard la fin d’année pour le porte monaie! :cry:

il se pourrait bien que je profite de la chose aussi! :wink:

une idée déja du prix?..grosso-modo à la louche de l’approximation :confused::

Le mountain board c’est celui là : :mrgreen:

Il me manque encore le cerf-volant pour la tracter car la pente en région parisienne c’est pas courant :frowning:

Donc pour le préfiltre cyclonique, d’ici deux mois ça serait nickel, et puis ça laisse le temps de constituer un bon petit groupe d’acheteurs :slight_smile:

avant d’acheter le préfiltre, il me faudrait le snorkel! mais bon , j’y songe, j’y songe, peut être bien le cadeau de noel pour mon PU !

une idée du prix ? :shock:

c’est la question que j’ai posée…j’ai pas eu de réponse, donc j’ai cherché sur le net et j’ai trouvé à 49€ .(sans le port)…c’est moins pire que ce que je pensais! :smiley:

faut que je retrouve le lien… :confused:

là: http://www.ofe roade attitude.com.

j’sais pas trop si je peut mettre le lien correct :confused: …mais je suppose que vous connaissez. :wink:

si ça gène, merci de le virer. :stuck_out_tongue:

Magnifique Thierry88 :wink:

Tu peux me compter dans le lot des acheteurs.
J’en prends un.
Et pareil pour moi cela ne presse pas on peut voir cela après les fêtes.

ce serait quoi le diametre de l’embase de ce filtre ?

c’est pas que, mais vu l’age de mon terranosaure, je pense pas investir dans un snorkel mais plutot le fabriquer moi… :roll:

Si ça se fait avant Avril je suis preneur :stuck_out_tongue:

Suis en plein dans les equipements aussi et dès que j’ai trouvé le snokel je mais le filtre
pour partir mais en avril alors suis interressé si l’achat se fait en début d’année.

pour completé l’idée chez off road attitude :

Regarde mon premier message du post , je l’avais noté et comme ça tu peux choisir le tube PVC qui ira bien :wink:

Ok , je reprends le post vers le 20 janvier et on passe la commande début Février comme ça pour Mars tout le monde est livré

Pour les prix , hé bien plus il y en aura mieux ça vas se négocier mais les tarifs de départ sont bien de 49E et 79€ suivant le modéle .

dites donc temps qu’on y est , un snorkel safari à 338€ chez offroad c’est correct oubien quelqu’un connait mieu?

:oops: zavé po vu…

donc 76 maxi… 70 ext du tube devrait le faire donc…

Merciii et en janvier on en reparle donc, pas de soucis…

[quote=“le rob”]
donc 76 maxi… 70 ext du tube devrait le faire donc…
quote]
je te fais une photo avec les cotes extérieur du snorkel , comme ça tu sera sur d’être pil poil.

ça m’interresse aussi les cotes…merci :wink:

:idea: :idea: :idea:


merci au grand THIERRYYYYYYYYY


:idea: :idea: :idea:









heureusement qu’il roule pas en sub celui d’chef… :roll:

Mais tu vas pas le lacher :lol: