Vends Snorkel pour isuzu 3L ( VENDU )

Neuf emballage même pas ouvert, 65 € fdp inclus !

Salut



Y vas sur un zouzou de 2005 ??? :doute: si oui je te le prend :smiley:

Salut à tous :slight_smile:

Intéressant :lover: :bien:

Désolé je n’étais pas passer depuis un moment… En fait je ne saurais pas de te dire, il est indiqué sur le site où je l’ai acheté “Snorkel pour Isuzu D-MAX diesel 3.0L 4 cylindres”…

Je vais leur poser la question ca sera plus simple, je te tiens au courant :wink:

Ok car j’ai le filtre a air qui ce tien juste derrière le feu droit et je vois que l’entrée est placé plus haut sur ton snorkel :wink:

Idem pour le 163cv :

Sur le site de zander (c’est un 136cv) on voit que la prise d’air est dans l’aile et se prolonge vers l’arrière :

http://www.zander.fr/d-max/Modifications/Schnorkel_Safari.html

Je pense que c’est le même montage donc… J’attends le retour du site qui me l’a vendu…

Salut à tous :slight_smile:

Si Taz te le prend pas ,je te débarrasse :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Alors, des nouvelles ?? :doute:

Non… je vais les appeler !

Bon et ben j’en sais pas vraiment plus :confused:

A priori “oui” m’a-t-on dit… Pour vérifier ils m’ont dit de voir si il y a une réf commune à tous les 3l chez safari car ce sont les mêmes :siffle:

:doute: :doute:




Je ne vais pas prendre le risque , domage , manadi vas être content :wink: :copain2:

salut

C’'est tout bon pour toi TAZ, c’est le même camion que toi: 131CV: 2002/2007
et sur le lien de Patrick cela ressemble bien au modèle que j’ai posé sur le mien qui n’a pas le même modèle de boite à air, normal, je suis comme Manadi sur la série d’après: 2007/2012

pour moi c’est compatible et pas vraiment de différence entre les séries successives mais c’est sûr que une fois le trou fait si cela ne se raccorde pas tu ressemblerais vraiment à ton pseudo :batte: :batte:
et comme personne ne semble vouloir t’affirmer quoi’que ce soit, le laisser à Manadi est plus sur

Salut à tous :slight_smile:

Je pense comme Buzz ,ça doit correspondre :bien: .

Pour être sûr il faudrait le positionner sur l’aile ,après c’est juste un tuyau qui va au filtre ,et ça doit pouvoir se bricoler .

Je propose à Taz de le prendre ,de l’essayer sans faire de trou ,et si vraiment ça se monte pas je le prends et je paye le port .

C’est correct :wink: :wink:

Je mets une photo de l’intérieur de mon aile si ça peux aider :photos: :
IMG_9330 (Copier).JPG
IMG_9332 (Copier).JPG

:wink:
salut Marc,
quand tu voit de “l’intérieur”, je me demande comment il fait pour respirer :siffle:
:wink:

C’est vrai ,j’ai jamais compris comment il prenait de l’air :doute: ,c’est pour ça que j’ai ouvert . :smiley:

Fonce manadi , prends le, je vais regarder de mon côté pour en trouver un ou même en fabriquer un en inox :wink:

Il faut être bon seigneur de temps en temps :mdr2:

:tchin:

J’avais commandé un snorkel à un de nos partenaire ,normalement compatible tout Dmax.
Le gabarit ne correspond pas au pourtour de l’aile!!! Donc retour!!!
Un membre du forum m’a envoyé le gabarit de perçage de son Safari pour un Dmax de 2006 et là cela correspond.
Si vous avez un bon plan pour un “vieux” Dmax de 2006 (3.0L/131 cv) faites moi signe :merci: :merci:

Bon ben vous me direz en Mp à qui j’envoie :wink: ou pas :wink:

Je peux le sortir de son carton et faire des tofs si besoin :wink:

Tu as un MP :wink:

Vendu? :slight_smile: